Bande annonce du multijoueur de Mass Effect 3

Bonjour, à tous, cet article est consacré à un jeu, que personnellement j’apprécie beaucoup, je parle bien sur de Mass Effect 3.

Hier les développeurs nous ont dévoilé une magnifique bande annonce du mode Multi-joueur, très attendu, qui a l’air vraiment palpitant. Nous pouvons voir dans celu-ci, plusieurs races :

  • Les humains, simple.
  • Les Quarians, une sorte d’humain, modifié, avec une cape.
  • Les Drells, on dirait des Quarians, sans cape.
  • Les Turians, un gros méchant extraterrestre avec un « masque » de fer.
  • Les Asaris, une femme, qui bouge très vite, avec des genre de pouvoirs.
  • Les Salarians, aucune idée sur leurs formes, ils sont juste invisible.
  • Les Krogans, un gros monstre qui fonce dans le tas.

Voilà, je pense avoir tout dit, cependant, je trouve que cette bande annonce, est l’une des meilleure que j’ai vu, ce jeu mérite bien d’être au top des ventes  pendant plus d’un mois, mais il faudra malheureusement attendre le 9 février de cette année avant d’y jouer.

Merci d’avoir lu, ce petit article, j’espère qu’il vous a plu, et à bientôt.

Synur

 



Si vous avez apprécié cet Article, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à votre machine à café !

Aussi n’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek, de télécharger notre Application iPhoneFacebook, notre Application Android et notre Application Windows Phone 8, pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.
Leo Thevenet
Jeune Geek de 21 ans, étudiant à Tsinghua University à Beijing en Chine, fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.