Mi drone

[BON PLAN] Le Mi drone de Xiaomi pas cher pour Noël !

Dernière ligne droite pour les fêtes de Noël et donc trouver le cadeau idéal comme un super drone. L’un des concurrents sérieux du DJI Phantom est actuellement en promotion avec une livraison rapide. De quoi le mettre sous le sapin à temps. C’est le Mi drone de Xiaomi disponible avec une caméra 4K ou 1080p.

Caractéristiques du Mi drone

Le Mi Drone est donc un quadricoptère destiné au grand public. En outre il reprend de nombreux éléments des drones de DJI, le fabricant chinois numéro un du marché. On trouve donc une coque blanche en plastique, un train d’atterrissage non amovible et une caméra reliée au drone avec nacelle stabilisée pour éviter les secousses.

Mi drone

Au niveau de la vidéo, la caméra, avec un capteur Sony de 16 mégapixels sera capable de filmer en 4K (3840 × 2160 pixels) à 30 images par seconde. Soit une caméra de 12 mégapixels capable de filmer en Full HD (1920 × 1080 pixels) à 60 images par seconde, avec une stabilisation sur trois axes. En outre les photographes apprécieront la possibilité de réaliser des clichés en RAW.

La radiocommande ressemble beaucoup à celle livrée par DJI avec ses Phantom et il est alors possible de venir insérer son smartphone dans un logement spécial, afin de disposer du retour vidéo, en 720p. Plusieurs fonctionnalités intelligentes de vol sont de la partie. Un mode point d’intérêt pour que le drone réalise des cercles autour d’un sujet. Ou encore un mode points de passage pour demander au drone de réaliser un plan de vol à l’avance. Aussi Xiaomi annonce 27 minutes d’autonomie avec une batterie (17,4 V) d’une capacité de 5100 mAh fabriquée par LG.

Le Mi drone à un bon prix

Pour les fêtes, le Mi drone de Xiaomi est actuellement disponible, en livraison gratuite, avec Tomtop à partir de 485 euros pour la version 1080p et à partir de 485 euros pour la version 4K. En outre un drone vraiment performant et abordable pour les meilleurs photos et vidéos.



Sébastien

L’un des vieux Geek de l’équipe et Conseiller en publicité TV, digital et radios pour un grand groupe français, je suis un passionné de High-Tech en général. J’affectionne tout de même plus les nouveautés smartphones et les accessoires, les objets connectés, la domotique, les robots et les drones. J’aime découvrir de tout dans l’univers High-Tech et les présenter dans un article et/ou une vidéo YouTube. Je m’éclate aussi avec la photo et la vidéo, ainsi qu’avec ma tribu de Bouledogues Français, parfois testeurs et mannequins.

Leave a Comment