[BUZZ ET CLAIR] Le Nokia 3310 revient, mais pas tout seul !

HMD Global, nouveau titulaire des droits de licence de la marque de téléphones Nokia, annonce une nouvelle génération de smartphones Nokia, avec une nouvelle signature tant au niveau du design, de la qualité et de l’expérience utilisateur. La nouvelle gamme très attendue comporte trois nouveaux modèles de smartphones. Et un classique revient également. L’emblématique Nokia 3310, au design revisité
pour plus de modernité.

Nokia 6, commercialisé à l’international

Nokia

 

combinant des qualités techniques supérieures et un design inédit avec un son immersif et un écran full HD de 5.5” aux couleurs vives, le Nokia 6 offre une expérience résolument premium. L’appareil est réalisé en un seul bloc d’aluminium série 6000. L’amplification audio par deux haut-parleurs restitue des basses plus intenses avec une clarté incomparable, tandis que la technologie Dolby Atmos fait vivre une expérience de jeu très convaincante. Disponible en quatre couleurs, noir mat, argent, bleu nuit et cuivré, le Nokia 6 sera distribué à l’international au prix moyen de 229 euros.

Aussi une édition spéciale, avec une capacité de stockage de 64 Go et 4 Go de RAM, réunit le meilleur des fonctionnalités de la gamme Nokia 6 dans un modèle noir brillant. Ce smartphone, le Nokia 6 Arte Black, sera vendu à l’international au prix moyen de 299 euros.

Nokia 5

Nokia

Fin et compact qui tient parfaitement dans la main. Le Nokia 5 a été conçu avec une grande précision contenu dans un seul bloc d’aluminium série 6000 pour aboutir à une forme arrondie qui embrasse parfaitement l’écran IPS HD de 5.2” en verre laminé Corning Gorilla Glass. S’appuyant sur la plateforme mobile Qualcomm Snapdragon 430 avec processeur graphique Qualcomm Adreno 505, le Nokia 5 concilie intégrité structurelle, robustesse, finesse des détails et qualité digne d’un modèle haut de gamme, mais accessible à tous.

Disponible en quatre couleurs, noir mat, argent, bleu nuit et cuivré, le Nokia 5 sera distribué à l’international au prix moyen de 189 euros.

Nokia 3

Nokia

Offrant une expérience exceptionnelle pour un prix imbattable. Avec son cadre en aluminium confectionné avec précision à partir d’un seul bloc d’aluminium, son écran sculpté de 5″ en verre laminé Corning Gorilla Glass et ses appareils-photo (avant et arrière) de 8MP à grande ouverture, le Nokia 3 offre l’expérience attendue d’un smartphone de grande qualité au format compact et élégant.

Disponible en quatre couleurs, blanc et argent, noir mat, bleu nuit, et blanc et cuivre, le Nokia 3 sera distribué à l’international au prix moyen de 139 euros.

Nokia 3310, le meilleur de retour

Le classique revisité dans une version moderne. Fin, léger et d’une robustesse incroyable, le Nokia 3310 est la déclinaison moderne de l’un des téléphones qui s’est le mieux vendu de toute l’histoire. Avec son autonomie incroyable de 22 heures en conversation et d’un mois en
veille, le 3310 revient avec un nouveau design moderne et coloré.

Disponible en quatre couleurs, rouge et jaune (fini brillant) et bleu et gris (fini mat), le 3310 sera distribué à l’international au prix moyen de 49 euros.

Aussi le célèbre jeu Snake sera également présent au plus grand plaisir des fans avec une version jouable sur Messenger, prenant ainsi part à l’expérience multiplateforme de Instant Games de Facebook qui permettra de jouer à plusieurs, avec son groupe d’amis.



Si vous avez apprécié cet Article, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à votre machine à café !

Aussi n’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek, de télécharger notre Application iPhoneFacebook, notre Application Android et notre Application Windows Phone 8, pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.
Sébastien Quercia
L'un des vieux Geek de l'équipe et Conseiller en publicité TV, digital et radios pour un grand groupe français, je suis un passionné de High-Tech en général. J'affectionne tout de même plus les nouveautés smartphones et les accessoires, les objets connectés, la domotique, les robots et les drones. J'aime découvrir de tout dans l'univers High-Tech et les présenter dans un article et/ou une vidéo YouTube. Je m'éclate aussi avec la photo et la vidéo, ainsi qu'avec ma tribu de Bouledogues Français, parfois testeurs et mannequins.

4 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.