Concours trépied TA533M BC Master, Faites nous de belles photos !

TA533M

Je vous ai présenté dernièrement la gamme trépied de BC Master ici, et comme on sait que vous aimez prendre des photos ou vidéos, on vous fait gagner un super trépied. Pour cela il suffit de suivre les instructions ci-dessous pour participer et tenter de repartir avec le trépied TA533M qui se transforme en mono-pod.

TA533M

Le trépied TA533M

Prenez de superbe photos et vidéos avec le trépied TA533M de BC Master grâce à sa robustesse et légèreté. En aluminium pourvu de trois pieds avec un clip de sécurité et d’un mât avec une tête de support pour l’APN. Chaque pied est escamotable en trois parties et le mât en deux partie. Ce qui leur donne une hauteur max de 2 mètres contre 23 cm plié. Aussi un petit crochet sur le mât permet de fixer la sacoche de transport ou celle de l’APN. La tête propose tous les axes de mouvements. En effet elle est pourvue de trois molette qui permettent de verrouiller ou déverrouiller les axes. Sur le haut on retrouve la plaque de fixation pour l’APN qui se fixe comme dans un étau sur la rotule.

Et pour finir ce modèle propose une fonction de monopod. C’est-à-dire qu’un pied se dévisse puis l’on peut s’en servir comme bâton de marche ou de support pour la tête de fixation grâce à une vis fourni en sus. Aussi cette dernière fonction est vraiment bien pour shooter n’importe où en soulageant le poids de l’APN. Ceux qui possèdent un Reflex avec des téléobjectifs de grandes tailles, comprendront combien il est appréciable de pouvoir utiliser son APN sans devoir batailler avec le poids de celui-ci.

Concours trépied BC Master

Comme on sait que vous avez en vous une âme de photographe ou vidéaste, on vous propose un super concours afin de remporter le trépied TA533M monopod de BC Master.

Pour cela il vous suffit de Liker la page Facebook de BC Master ici, de Liker notre page Lecafedugeek également et de répondre, dans les commentaires de notre post Facebook, à la question suivante :

Quel intrus s’incruste, OKLM, dans la vidéo de démonstration ?

Vous pouvez maximiser vos chances en donnant votre réponse dans les commentaires sur cet article et surtout en partageant sur vos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.)

Bonne Chance à Tous

 



Si vous avez apprécié cet Article, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à votre machine à café !

Aussi n’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek, de télécharger notre Application iPhoneFacebook, notre Application Android et notre Application Windows Phone 8, pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.
Sébastien Quercia
L'un des vieux Geek de l'équipe et Conseiller en publicité TV, digital et radios pour un grand groupe français, je suis un passionné de High-Tech en général. J'affectionne tout de même plus les nouveautés smartphones et les accessoires, les objets connectés, la domotique, les robots et les drones. J'aime découvrir de tout dans l'univers High-Tech et les présenter dans un article et/ou une vidéo YouTube. Je m'éclate aussi avec la photo et la vidéo, ainsi qu'avec ma tribu de Bouledogues Français, parfois testeurs et mannequins.

2 Responses

  1. leloup146

    Bonjour, vraiment bien ce trépied bi fonction, quand à l’intrus de la démonstration, c’est un bouledogue français.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.