Dans les coulisses de Tastemade rien que pour vous !!

Il y a quelques jours, nous avons été invités à visiter les studios de Tastemade.

Et pas n’importe lesquels, en effet nous nous sommes rendus dans leurs nouveaux studios parisiens, le géant de la « tech-food » nous a accueilli comme il se doit :

Les petits plats dans les grands

Vous connaissez tous (ou presque) le créateur de contenu multi-plateformes ! Vous aimez la nourriture en tous genres ? C’est pour vous !

Si vous ne connaissez pas, Tastemade c’est ça :

Nous sommes allés visiter leur studio parisien et Steven Kydd, Co fondateur de Tastemade, nous a fait une petite visite. Ce petit studio composé d’une team bien huilée et de deux lieux de tournage, le premier pour les recettes « handmade »:

Et le second pour les recettes avec un présentateur :

Toutes les vidéos sont tournées en 4K puis mises au bon format, pour chaque plate-forme, par exemple un format portrait pour Snapchat, carré pour Instagram, etc…

L’administrateur Réseau de Tastemade m’a confié que chaque mois c’est plus de 40 To de Vidéos qui sont produites. Ne gardant que la version définitive, c’est plus de 40 000 Go de vidéos ! Vous y retrouverez toutes sortes de vidéos, du gâteau au chocolat aux nuggets de poulet, tout y passe ! Et ensuite chaque plateforme est choisie rigoureusement pour chaque vidéo, pour vous fournir du contenu de qualité. Rendez-vous sur le site de Tastemade France, vous y verrez les fameuses recettes, de quoi vous inspirer !

Donc maintenant à vous de jouer, faites chauffer vos plaques de cuisson et let’s cook !

En bref vous pouvez retrouver Tastemade sur AppleTV, YouTube, Instagram, Snapchat Discover et bien d’autres…

 

 



Si vous avez apprécié cet Article, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à votre machine à café !

Aussi n’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek, de télécharger notre Application iPhoneFacebook, notre Application Android et notre Application Windows Phone 8, pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.
Rémi Patay
Etudiant en première année de licence informatique, passionné par la musique, les séries/films et les jeux vidéos, j'analyserai plein de bon sujets pour vous, fervents lecteurs du Café du Geek.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.