Découverte des nouveaux GorillaPod #JobyLive

La semaine dernière, nous étions invité à la soirée #JobyLive. Nous avons pu y découvrir les nouveautés de Joby, marque réputée pour ses trépieds flexibles de qualité et facilement transportable : les gorillapod. Joby est issu du même groupe que la marque Lowepro spécialisé dans les sacs photos dont nous avons déjà testé la gamme StreetLine.

La grosse nouveauté, c’est le renouvellement de la gamme Gorillapod. Ce sont des trépieds flexibles que vous pouvez accrocher n’importe où grâce aux pieds articulés ! On les voit également beaucoup utilisé à bout de bras par les Vloggeurs qui se filment eux-même. 

Comme auparavant, la gamme Gorillapod propose des trépieds de tailles différentes mais dorénavant dans un nouveau design plus moderne. Chaque modèle de trépied est adapté à un appareil allant de la caméra d’action aux smartphones ; en passant aux appareils photos pesant jusqu’à 5 kg au maximum. Énorme non ?!

Crée pour les photophones !

Avec la tendance actuelle et le progrès de qualité photo / vidéo de nos smartphones nous permettent aujourd’hui de les utiliser pour créer de jolies vidéos avec peu de matériel. C’est un axe que Joby à décidé de développer. La marque a lancé pour cet usage un trépied flexible équipé d’une rotule à tête fluide ; sur laquelle vient se fixer le smartphone. C’est particulièrement utile en vidéo pour réaliser des plans fluides sans à-coups.

Mais pas encore de date de sortie connue pour tous ces nouveaux produits. Il ne devraient pas tarder à rejoindre le reste du catalogue d’accessoires Joby.



Share :
David
Rédacteur, étudiant en DUT MMI à Blois. Je suis passionné par les nouvelles technologies. Je fais de la photographie et un peu de guitare.

Leave a Comment

Découverte des nouveaux GorillaPod #JobyLive

par David Temps de lecture : 1 min
0