Huawei annonce la sortie du P10 lite – Buzz et Clair

Huawei

Après le lancement du P10 lors du Mobile World Congress, Huawei annonce la sortie du P10 Lite.

Troisième de la famille des P10, cette version « entrée de gamme » permet de bénéficier d’un design épuré, d’améliorations notables, le tout pour un prix abordable.

P10 Lite

Les principales caractéristiques du Huawei P10 Lite

  • Une vitre 2.5D incurvée des deux côtés sur un écran 5,2 pouces
  • Le processeur Kirin 658 avec EMUI 5.1 pour des performances plus rapides, une consommation
    réduite
  • Une batterie 3000 mAh pour une autonomie plus longue, et la technologie Super Charge pour une recharge rapide du mobile
  • Un appareil photo arrière 12MP et un appareil photo 8MP à l’avant avec le mode Portrait.
  • Android Nougat 7.0
  • Dimensions : Hauteur : 146,5 mm, Largeur : 72 mm, Profondeur : 7,2 mm

L’appareil est équipé de 4 Go de Ram qui permet de satisfaire les besoins des utilisateurs exigeants : streaming, multimédia, jeux et autres utilisations intensives. Au niveau stockage, le mobile est doté de 32 Go extensible à 256 Go avec une micro SD additionnelle.

 

P10 Lite

Coloris et prix

Le Huawei P10 lite sera commercialisé le 1er avril prochain, au prix de 349 €. Il sera disponible en quatre couleurs : Midnight Black, Sapphire Blue, Pearl White et Platinum Gold.



Si vous avez apprécié cet Article, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à votre machine à café !

Aussi n’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek, de télécharger notre Application iPhoneFacebook, notre Application Android et notre Application Windows Phone 8, pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.
Michael 
Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyls et les walkman auto reverse bass boost. Bref un vieux quoi ! Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.