INDY II – HJH OFFICE : L’INCONTOURNABLE fauteuil pour gamer !

Marre de votre siège peu confortable, qui vous procure un mal de dos et donc un inconfort douloureux ? Il est temps de changer ! Voici le siège gamer INDY II de chez HJH OFFICE.

Vos longues sessions de jeu prendront enfin une toute autre tournure en étant assis (ou couché…) dans ce siège. Finis les problèmes de dos et d’inconfort dus à ces heures de jeu interminables. Vous n’aurez également plus à vous soucier des crampes procurées par l’assise de votre ancien siège de bureau. Le rembourrage en mousse du INDY II rendra donc celle-ci plus qu’agréable pour votre popotin !

PRÉSENTATION DU INDY II

Il est fort à admettre que si le confort pouvait avoir un surnom, ce serait bien évidemment « INDY II ». Le siège fait preuve de design très sobre et classieux. Il donnera un honnête côté « sérieux » à l’ensemble de votre bureau et/ou l’environnement dans lequel vous le mettrez. Vous serez le King du North… les épées en moins évidemment. (Si jamais, ça vient de Game Of Thrones)

Fait de simili cuir, le INDY II a une mécanique de basculement appelée « Kniematic » (réglage genou) ainsi qu’une suspension ajustable au poids et verrouillable dans diverses positions : vous pourrez ainsi vous avachir dans la position de votre choix sur ce fabuleux fauteuil. Afin d’assurer votre confort au maximum, vous aurez un appuie-tête (simili cuir) ainsi qu’un support lombaire intégrés au siège.

INDY II - HJH OFFICE

– Avant l’achat du fauteuil HJH –

INDY II - HJH OFFICE

– Après l’achat du fauteuil –

Caractéristiques de INDY II

Le INDY II est donc un réel siège de « bureau » de qualité. La structure dont il est composé, est plus que solide et est en acier. Autant vous dire que lors du montage, vous sentirez le poids de la bête dans vos mains. Vous l’aurez remarqué, son design fait également référence aux sièges que l’on retrouve évidemment dans certaines voitures de courses, de Racing… Et tout comme pour eux, les élastiques tendus sous l’assise vous apportent un soutien supplémentaire !

Concernant son rembourrage, il est fait en mousse haute-résilience indéformable, pour une assise agréable et qui tient dans le temps. L’assise reprend sa forme initiale, dès que votre postérieur n’est plus sur le siège. Vous n’aurez donc plus à vous inquiéter de ces vilaines marques, traces et plis que l’on laisse très souvent sur certains fauteuils.

La hauteur de l’assise est réglable avec un système « Toplift« , ainsi que le dossier, réglable en profondeur avec le boutons rotatif que l’on retrouve sur le côté du fauteuil INDY II. Le dossier est orientable à 180° et dispose d’un verrouillage variable.

Les accoudoirs du fauteuil sont, eux aussi, réglables en hauteur. Ils sont conçus avec des surfaces d’appui « Soft Pad« . Le piétement est croisé, stable, ainsi qu’en métal noir. Egalement équipé de doubles roulettes auto-freinantes, le siège roule seulement pendant l’utilisation. De plus, ce système de roulette vous permettra de le déplacer facilement sur du carrelage, parquet, tapis ainsi que moquette.

hjh OFFICE 729080 chaise de bureau gaming, fauteuil gamer INDY II noir siège-baquet, en simili-cuir avec accoudoirs, dossier haut et inclinable avec...
1 Commentaires
hjh OFFICE 729080 chaise de bureau gaming, fauteuil gamer INDY II noir siège-baquet, en simili-cuir avec accoudoirs, dossier haut et inclinable avec...
  • Dossier avec appuie - tête intégré et support lombaire réglable en profondeur avec le boutons rotatif
  • Les élastiques tendus sous l'assise apportent un soutien supplémentaire

Le prix du fauteuil INDY II est correct. En effet, un siège de cette qualité et qui procure autant de confort, coûte en moyenne ce prix sur le marché.

Mon avis sur le INDY II

Je ne peux donc que vous conseiller ce fauteuil. A peine quelques jours que je l’ai, et la différence est flagrante. Je ne souffre plus de douleurs « fessiers » et dorsaux après mes longues heures de jeu. Le seul bémol que j’attribuerais au sujet est sa taille. Mon environnement de travail et de jeu, plus communément appelé « chambre », est assez étroit et petit. La chaise est un élément imposant dans celui-ci et ne passe pas inaperçu. Après, c’est un pour beaucoup de bien.

Je vous invite à regarder la vidéo du montage qui a été, et cela se remarque, assez long et dur. N’étant pas très douée quand il s’agit de bricolage, j’ai fait appel à un proche qui m’aura grandement aidé.
Vous remarquerez également que j’ai réceptionné le colis extrêmement bien protégé, et en pièces détachées ! A vos tourne-vis, prêt… PARTEZ !

 



Si vous avez apprécié cet Article, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à votre machine à café !

Aussi n’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek, Facebook, Instagram, pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.