iOS 10.2 plombe la batterie de votre iPhone ! – Buzz et Clair

 

 

 

 

 

Les mises à jour d’iOS, censés perfectionner le système d’exploitation et corriger les « bugs » de votre iPhone, créées parfois quelques soucis. C’est le cas avec la mise à jour iOS 10.2, qui diminue le temps de votre batterie.

 

iOS 10

 

Certaines personnes l’auront sans doute remarqué, il y a un petit soucis avec les dernières mises à jour d’Apple. Les iPhones, déjà connus pour leur faible autonomie, ont vu réduire de nouveau leur temps d’utilisation. Certains possesseurs d’iPhone se plaignent même de leur téléphone qui s’éteint tout seul, alors qu’il reste 20 à 40 % de batterie.

Ce problème n’étant pas présent avant la mise à jour iOS 10.1.1, certains utilisateurs pointent du doigts les dernières mises à jour, d’iOS 10.1.1 à 10.2. Pendant que d’autres, plus septique sur les performances d’origine de l’iPhone, visent directement le mauvais vieillissement de la batterie.

La cause que défend Apple quant à eux, est un soucis de fabrication de la batterie de l’iPhone 6S. Il dit aussi que cela est volontaire, pour protéger les composants des problèmes de la batterie. Il a donc lancé un programme de réparation gratuit afin de réparer les machines utilisant une batterie défectueuse. Mais il semblerait que, pas seulement les iPhones 6S soient victimes de ce problème. Alors problème de mise à jour, ou de batterie ?

Ce problème touche beaucoup d’utilisateurs, qui s’en plaignent, un peu gênés devant le prix des appareils. Nous suivrons donc de près la correction du problème, et les discours d’Apple pour défendre leurs produits.

En espérant que la pomme corrige cette erreur dans un prochaine version d’iOS, si celle-ci est la cause. Vu le prix conséquent de leur produit, personne ne veut une batterie défaillante, et un temps d’utilisation réduit.

Mauvaise pub pour la marque, qui vient de présenter il y a peu de temps, le projet d’un nouveau iPhone.

Toute l’actualité sur les nouveaux iPhones et leur mise à jour iOS ici 



Ancien Rédacteur

Rédacteur qui n’est plus présent sur le site depuis un certains temps, son compte a donc été supprimé.

Leave a Comment