iTube Studio – Télécharger simplement des vidéos sur Youtube

Combien de temps avez-vous passé sur des sites de convertisseur en ligne ? Auparavant, pour se créer sa bibliothèque, on se servait de Deezer et de son temps gratuit par mois ou on allait directement sur Youtube pour télécharger les vidéos et les convertir à partir d’internet. Si nous devions faire un récapitulatif du temps écoulé pour faire ces manœuvres, vous en seriez étonné. Quelques années plus tard, il est plus simple d’écouter la musique avec les nombreuses offres (Spotify, Apple Music…) mais tout le monde n’a pas les moyens de se payer ce service. Ainsi, il existe un nouveau moyen pour télécharger à partir de Youtube, au nom de iTube Studio.

iTube Studio

iTube Studio est issu d’une société que nous avions déjà présenté dans de précédentes applications. Cette société propose de nombreuses applications pour faire gagner du temps à l’utilisation mais aussi lui apporter des solutions face aux soucis du quotidien. Notre problème actuel est de sauvegarder des vidéos du Web et le logiciel iTube apporte sa solution, ultra simple !

Grâce au logiciel, on peut télécharger, convertir et exporter un fichier en quelques clics avec une interface fluide et flamboyante. Pour cela, on s’est mis à la tâche et nous avons utilisé iTube Studio durant une journée.

Utilisation

Dès l’installation, iTube est facile d’utilisation. Découpé en onglet, les diverses options sont dans l’ordre des actions à faire. Cela démarre par le téléchargement via votre navigateur internet ou le navigateur incorporé, où une icône « Download » s’insère et propose plusieurs formats de téléchargement en fonction de la qualité vidéo désiré. Une fois le téléchargement effectué, direction le logiciel pour le reste !

Et si le format de la vidéo ne vous convient, il est possible de transformer la vidéo à la forme de votre smartphone ou console de jeu et également convertir une vidéo en format MP3 afin de gagner de l’espace sur son smartphone.

Enfin, le dernier outil fort pratique, c’est le transfert ! Afin de gagner du temps à chercher le bon logiciel ou la complication qu’est iTunes pour les fichiers à importer, le logiciel se charge de la tâche et le fait à votre place. Il suffit juste de sélectionner ce que l’on veut sur son smartphone.

En conclusion, iTube Studio est une solution qui permet un gain de temps et également d’espace en rassemblant plusieurs outils. L’utilisation est très simple, le temps pour convertir les photos est normal, voir rapide. Le logiciel est très fluide ce qui permet de télécharger plusieurs vidéos rapidement.

Il est proposé une offre gratuite afin d’essayer le service. Et si vous êtes convaincu de l’expérience, je vous propose de vous procurer au plus vite ce service. Sachant qu’une licence à vie vous revient pour 29€, nous vous laissons mesurer les économies qu’il sera possible de faire face aux services de streaming. En souscrivant, vous accèderez aux nombreux services en illimité et un suivi des mises à jour. C’est simple, il suffit de se rendre sur le site de iTube Studio !



Si vous avez apprécié cet Article, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à votre machine à café !

Aussi n’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek, de télécharger notre Application iPhoneFacebook, notre Application Android et notre Application Windows Phone 8, pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.
Guenadi Hochart
Salut à tous, moi c'est Guénadi. J'ai 21 ans et je suis diplômé en marketing, management et communication. J'aime tout ce qui touche à la technologie, en quête continuel de savoir virtuel. J'aime aussi passer mon temps à regarder des séries/films. Sur le site je suis rédacteur, c'est déjà pas mal. J'aime vous faire découvrir des produits à travers des tests mais aussi vous faire de jolis concours. Pour ma part, je suis équipé d'un iPhone 6s/iPad Air 2/MacBook Pro Retina et MacBook. Je suis toujours disponible sur Twitter et Facebook, à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.