JDGBox - Octobre 2016

JDGBOX – Une nouvelle box remplie de surprises !

Les boxs à goodies existent depuis quelques années, et sont de plus en plus importantes et personnalisées sur le net.
Que vous soyez fan de nourriture américaine, de votre chat ou encore de goodies geek, vous ne serez jamais sans idées pour vous faire plaisir ou faire plaisir à autrui ! Ce style de cadeau devient de plus en plus réputé, et connu.

Aujourd’hui, je vous présente un système de box à thèmes : La JDGBox !

Vendues sur leur site internet, les JDGBox sont confectionnées avec amour par l’équipe du Journal du Geek, et sont très simples à obtenir :

Vous vous abonnez au prix de 25.99€ (hors frais de port) et vous recevez votre précieux quelques jours après la clôturation des ventes. Enfin, vous appréciez le déballage des merveilleux produits ! Envoyées tous les deux mois, vous aurez le plaisir de retrouver leur sélection de produits sous licence, en rapport avec l’actualité GEEK. En moyenne, vous aurez en mains 5 à 7 produits, finement choisis par l’équipe du Journal du Geek.

Il ne vous manquera plus que le café, et vous serez au TOP. Non ?

JDGBOX - Octobre 2016

En plus de votre box, vous aurez la possibilité de remporter tous les deux leur FAT JDGBox !

JDGBox - Octobre 2016

Et si l’envie vous vient de tester cette box, sachez que vous avez plusieurs choix d’abonnement à votre disposition.

JDGBox - Octobre 2016

 

JDGBox – Octobre 2016

Je vais donc m’amuser à vous présenter la JDGBox du mois d’octobre 2016, reçue il y a quelques petits jours. Je n’ai malheureusement pas pu vous faire un unboxing comme la dernière fois pour la Wootbox, cependant vous serez tout aussi heureux à la fin. 😉

Pour cette édition, le packaging de la boîte était très simple aux premiers abords et j’en étais très étonnée. Et pourtant… Le design de celle-ci était fait afin de retourner la box dans son intégralité, puis de la ré-assembler, pour y trouver un tout autre design. Pas bête, la boîte !

On découvre donc du texte et de nombreux pictogrammes. La boîte prend une toute autre tournure !

JDGBox - Octobre 2016

Mais du coup, que se cache dans la box ?

Au niveau de son contenu, la JDGBox était faite de plusieurs produits différents, soi au total 8 petits produits différents, et autour d’un seul et même thème : l’actualité geek.

Le premier produit, que l’on découvre lorsque l’on ouvre la JDGBox, n’est autre que le livret où sont expliqués en détails les goodies. L’équipe du JDG nous explique également le concept des « FAT JDGBox » et ce qu’elles contiennent.
Nous retrouvons également quelques lignes au dos du livret, concernant le design de la boîte.

On retrouve également une invitation  pour la Geek’s Live, prévue le 12 octobre 2016 sur Paris.

SI vous aimez lire, et plus particulièrement des comics, ce deuxième produit devrait vous plaire. En effet, il s’agit de l’issue #1 de Fear Agent, de chez Akileos, réalisé par Rick Remender, Tony Moore et Jereome Opeña.

JDGBox - Octobre 2016

Si vous êtes récemment sorti au cinéma, vous n’avez pas pu passer à côté du dernier Marvel en date : Doctor Strange. Et bien, fans de l’univers Marvel, vous êtes bien tombés. Les deux produits qui suivent risquent de vous plaire si vous avez apprécier ce film et que, tout comme moi, vous aimez beaucoup Benedict Cumberbatch… (Oui, je suis une très grande fan)

On retrouve donc un bracelet jaune en silicone ainsi qu’un pins Doctor Strange pour décorer sa prochaine cape rouge. Ces deux produits sont tirés de l’univers du film (sorti en octobre 2016) et sont des produits officiels. A côté de ces deux goodies, nous retrouvons un magnet aux couleurs sanglantes, réalisé par Rahma Projekt et où on peut y lire « Heaven can wait » (ou autrement dit, « Le paradis peut attendre »)… Rassurant, n’est-ce pas ?

Et quoi d’autre ?

 Le cinquième produit trouvé dans cette JDGBox est un manga. Nommé « Last Man« , ce manga est 100% français, édité par Casterman et réalisé par Balak, Bastien Vivès et Michaël Sanlaville.

img_10112016_133043

Le sixième produit est très pratique si vous aussi jouez des heures sur votre smartphone, et que celui-ci ne tient malheureusement pas la journée… Une batterie externe en USB 2.0 qui saura vous sauver la vie. (2600mAh)

Concernant cet avant dernier produit, vous devez tous avoir passé de longues heures devant la TV en étant plus jeune… Vous n’avez donc pas pu rater les fameux Transformers ! La JDGBox vous permet donc de retomber en enfance, avec cette figurine officielle, faisant un clin d’œil au prochain film ! (Sortie prévue en 2017)

Un joli tee-shirt en prime ?

Et pour clôturer en beauté cette fameuse JDGBox de  octobre 2016, l’équipe nous offre ce magnifique tee-shirt au thème The Walking Dead, étant donné que la série vient tout juste de reprendre, avec sa septième saison. Gros coup de coeur pour cet énième produit, réalisé par Sergent Tobogo. J’a-dore.

 



Share :
Charlène
Etudiante en communication, qui aime le digital et les nouvelles technologies. Aussi, CM.
1 Comment
  • Nov 12,2016 at 17 05 21 112111

    On a pas eu droit à notre petite vidéo Sniff !!!

Leave a Comment

JDGBOX – Une nouvelle box remplie de surprises !

par Charlène Temps de lecture : 4 min
1