Princeton_KNOMO_LONDON_LCDG

KNOMO LONDON – Princeton : Une sacoche de GOÛT

Qui ne rêve pas de protéger son ordinateur portable avec élégance et sobriété ? La sacoche Princeton, créée par la marque KNOMO LONDON, est une sacoche faite pour les businessmen et businesswomen !

Dans la rue, il est compliqué de se balader, sacoche à la main et ordinateur portable protégé, facilement. Généralement, nous passons difficilement inaperçu avec tout ce matériel !

Contrairement aux sacoches imposantes que l’on voit, la Princeton est très discrète et s’adaptera aisément aux situations : Que vous alliez en cours, en entretien ou encore au boulot, la sacoche vous accompagnera partout.

Ses allures classieuses et discrètes, vous charmeront sans aucun doute !

Princeton #MYKNOMO

La sacoche Princeton est une mallette pour ordinateurs portables (ou Macbook), d’une taille maximale de 15.6″. Fini ces lourdes et imposantes sacoches. Celle-ci est légère et très pratique. La sacoche dispose d’un compartiment principal rembourré et zippé ainsi que de poches extérieures et intérieures.

Vous apprécierez à coup sur ses parties en simili-cuir, qui rendent cette sacoche très agréable visuellement parlant,
et lui donne surtout du caractère.

Design sobre, la sacoche dispose également d’un fond garni en polyuréthane. Votre ordinateur portable sera donc protégé et
en toute sécurité lors de vos déplacements, voyages ou bien pour vos cours.

La bandoulière incluse est détachable et ajustable. Vous pourrez, à votre guise, utiliser ou non les poignées
en simili-cuir de la sacoche Princeton.

Mon avis 

Depuis mon achat, j’utilise quotidiennement cette sacoche. Je dois avouer que je sens la différence avec mon ancienne sacoche qui, elle, était très lourde et imposante, rien qu’en étant vide.

Knomo 43–201-bkg "Princeton" sacoche pour ordinateur portable 39,6 cm – Gris
  • Durable sergé polyester, fini avec garniture aspect cuir.
  • Doux revêtement protecteur extérieur et structurée en attrayant deux tons de gris.

Elle me blessait les épaules et rendait mes déplacements très pénibles à effectuer. De plus, son design était très simple et non des plus modernes.

Aujourd’hui, et ce depuis mon acquisition, je peux enfin me balader en ville en toute discrétion ! Lorsque je n’ai pas mon ordinateur portable, j’utilise quand même ma sacoche. Des cahiers rentrent très bien dedans, et les diverses poches internes sont très pratiques pour y disposer des stylos, bloc-notes, chargeur de téléphone, disque dur…

 



Share :
Charlène
Etudiante en communication, qui aime le digital et les nouvelles technologies. Aussi, CM.

Leave a Comment

KNOMO LONDON – Princeton : Une sacoche de GOÛT

par Charlène Temps de lecture : 2 min
0