L’Expresso – E3 et Rachat

Plus fort, plus concentré en informations avec moins de sucre, l’Expresso c’est une phrase pour une actu, ce qui dynamise votre journée en commençant par le meilleur de l’actu geek, tout en restant exhaustif ! Retrouvez-le tous les matins, dans un confort optimal, du mardi au samedi à 6h !

HNCK8936

Vos news Express :

La conférence de Microsoft qui s’est tenue hier à 18h30 (heure française) nous a révélé de petits trésors comme Dead Rising 4, We Happy Few : un survival en milieu urbain où votre vision du monde diffère du reste de la société, Scalebound : ce jeu où votre animal de compagnie est un dragon qui par le biais d’une séquence de gameplay nous montre le mode coop, Halo Wars 2, State of Decay 2….

Lors de sa conférence, Apple a, lui aussi, annoncé beaucoup de choses : WatchOS 3, qui sera disponible à l’automne. l’OS de l’Apple TV qui évolue également notamment grâce à Siri, OS X devient… macOS ! Et cette version est baptisée Sierra, et enfin iOS 10 a cependant pas mal de nouvelles fonctions intéressantes. Cependant, les nouvelles améliorations sont bien trop nombreuses pour toutes vous les citer ! Mais sachez que l’application Messages change, Music, et Home aussi pour le meilleur !

ios 10

Facebook continue avec sa campagne pour conquérir ces utilisateurs, et souhaite désormais vous faire utiliser Moments, sous peine de voir toutes vos photos synchronisées…

Jeudi 16 juin, le Bleutooth Special Interest Group (SIG) dévoilera les détails de la norme 5.0. On sait pour le moment peu de choses, mais le document publié par le SIG rappelle tout de même deux détails importants : la portée sera multipliée par deux, et le débit par quatre.

Les utilisateurs de Facebook auront bientôt la possibilité de regarder des photos à 360° sur leur fil d’actualité. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, « amis » (ou pas) pourront admirer en vision panoramique les photos de vacances ou de soirées, comme sur Google Street View. Cependant, les photos devront préalablement être prises en vue panoramique. Elles seront ensuite visibles sur le fil d’actualité de Facebook et cela, selon différentes manières qui varieront selon le terminal utilisé.

Le géant de la sécurité informatique Symantec – connu pour sa suite antivirus Norton – a annoncé lundi 13 juin avoir acheté son concurrent Blue Coat Systems pour 4,65 milliards de dollars (4,1 milliards d’euros). Norton assurera bien sûr les 15000 utilisateurs qui étaient sous la protection de Blue Coat Systems.

Si vous avez apprécié cet Expresso, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à votre machine à café, vous êtes libre !

Il manque une news ? Une actu geek ? Vous avez vu une faute ? Vous pouvez compléter et améliorer l’Expresso en laissant un commentaire !

N’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek, de télécharger notre Application iPhone, notre Application Android et notre Application Windows Phone 8, pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.



Jason

J’ai 18 ans, élève de classe préparatoire , j’aime la technologie, les jeux vidéos ainsi que la culture japonaise. J’ai tourné dans deux court-métrages et je suis joueur de basket

Leave a Comment

L’Expresso – E3 et Rachat

par Jason Temps de lecture : 2 min
0