L’Expresso – Patch et Etude !

Plus fort, plus concentré en informations avec moins de sucre, l’Expresso c’est une phrase pour une actu, ce qui dynamise votre journée en commençant par le meilleur de l’actu geek, tout en restant exhaustif ! Retrouvez-le tous les matins, dans un confort optimal, du mardi au samedi à 6h !

HNCK8936

Vos news Express :

Selon une étude, le capteur cardiaque de votre bracelet Fitbit n’est pas fiable du tout ! Le capteur de fréquence cardiaque qui équipe les bracelets connectés du fabricant Fitbit est loin d’être aussi précis qu’on pourrait s’y attendre.

Joueurs d’Overwatch, sachez que le premier patch du jeu, le 1.02, pèse le poids de 10Go ! En fait, il pèse 9.6Go. Bien sûr, pour les joueurs ayant déjà joué à la bêta, il suffira de mettre vos fichiers à jour, sinon, il vous faudra tout installer !

D’après l’analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities, Apple se prépare à repenser le MacBook Pro avec des modèles de 13 et 15 pouces comprenant des touches tactiles OLED, Touch ID et de l’USB- C / Thunderbolt 3 . Ce nouveau MacBook Pro pourrait être lancé fin 2016.

BACTrack, une entreprise spécialiste des alcootests, a mis au point un bracelet connecté, baptisé Skyn, pour aider les consommateurs à y voir plus clair dans leur taux d’alcoolémie. Muni d’un capteur électronique, il détecte les molécules d’éthanol émises à partir de la sueur du poignet, environ 45 minutes après la consommation d’alcool. Les informations sont ensuite envoyées à une application sur smartphone, uniquement sous iOS pour l’instant.

Les ingénieurs du géant américain Google, ont trouvé un nouveau moyen de sécuriser l’accès à des périphériques et même certaines applications Android. Ils planchent sur une nouvelle API qui analyse finement votre utilisation du smartphone pour vous identifier à coup sûr.

Le précurseur des montres connectées revient fort avec deux nouvelles montres, la Pebble 2 et la Pebble Time 2, héritières respectives de la Pebble Classic et de la Pebble Time. Pour mener sa barque à bon port, la jeune entreprise renoue avec le financement participatif qui a fait sa renommée, via Kickstarter. La campagne à déjà commencée et vous pouvez y participer ici (bien qu’à l’heure où j’écris ces lignes, soit cinq heures après avoir débuté, la campagne est déjà à 450% de son objectif).

Si vous avez apprécié cet Expresso, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à votre machine à café, vous êtes libre !

Il manque une news ? Une actu geek ? Vous avez vu une faute ? Vous pouvez compléter et améliorer l’Expresso en laissant un commentaire !

N’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek, de télécharger notre Application iPhone, notre Application Android et notre Application Windows Phone 8, pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.



Share :
Jason
J'ai 18 ans, élève de classe préparatoire , j'aime la technologie, les jeux vidéos ainsi que la culture japonaise. J'ai tourné dans deux court-métrages et je suis joueur de basket

Leave a Comment

L’Expresso – Patch et Etude !

par Jason Temps de lecture : 2 min
0