Manifestation anti ACTA dans 40 villes Françaises ce samedi 11 Février. Mobilisez vous !

Ce samedi 11 Février à partir de 14h, Anonymous, appelle à nouveau à la Manifestation contre la loi liberticide qui va bientôt être approuvée en Europe, ACTA.

La loi ACTA est dangereuse pour la liberté, la liberté d’expression, et toutes les formes de libertés sur internet. C’est pour cela qu’une manifestation pacifiste est réalisée, dans le but de se faire entendre par le gouvernement.

Pour les personnes désirantes de participer, une vidéo d’appel a été mis en ligne. Une page Wiki a également été mise en place, où vous retrouverez la liste de toutes les villes qui participent à la manifestation, des informations sur la journée et sur ACTA. On pourra retrouver tout les lieux sur différentes pages Facebook.

La vidéo d’appel :


À la rédaction, nous irons surement à la manifestation, si on y va, on vous fera un résumé sur le site avec des photos et des vidéos.

Je n’ai qu’une chose à vous dire, MOBILISEZ VOUS ! Car

NOUS SOMMES ANONYMOUS

NOUS SOMMES LEGION

NOUS NE PARDONNONS PAS

NOUS NOUBLIONS PAS

CROYEZ EN NOUS



Léo

Jeune Geek de 22 ans, étudiant à Tsinghua University à Beijing en Chine, fan des nouvelles technologies.
Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m’occupe du site, de le faire évoluer, de l’équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d’événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools !
Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

Leave a Comment

Manifestation anti ACTA dans 40 villes Françaises ce samedi 11 Février. Mobilisez vous !

par Léo Temps de lecture : 1 min
0