My Life Festival, une deuxième édition détonante

Photo My Life Festival principale

Pour la seconde fois, le My Life Festival s’est rendu au Théâtre de la Mer à Sète. Accueillant 3.500 festivaliers lors de sa première édition, il occupa à nouveau les deux soirées des 25 et 26 août dernier.

Le premier jour

De 19 à 3h du matin, les DJ s’enchaînent, avec une musique assez calme jusqu’à 21h où les basses commencent à se faire entendre et où la musique commence à résonner dans l’enceinte du Théâtre de la Mer. C’est aussi à ce moment où les têtes d’affiche se rendent devant les platines. Voici à peu près à quoi ressemblait la soirée !

DJ Sundae avec un set assez original, fut le premier à réveiller la foule. Suivi par Dixon, durant un set de près de 3h. Il enflamma la scène avant de finalement laisser la place à KiNK pour terminer la soirée. Celui-ci ayant vécu un moment inoubliable lors de ce festival lorsqu’un membre de la foule lui vola son piano et ambiança sous un rythme de folie la foule durant quelques minutes. Diffusé sur la page Facebook officielle de KiNK, le DJ lui-même a pris en vidéo cet inconnu.

Pendant ce temps, nous avons eu l’occasion de poser quelques questions à celui qui a fait monter l’ambiance lors de ce premier jour, DJ Sundae

Le second jour

Puis place ensuite au second jour. Où nous avons pu entendre à nouveau les My Life DJ’s jusqu’aux alentours de 21h30. Cela jusqu’à l’arrivée d’Amandra pour un set Live de 1h. Il est suivi par Antigone pour un set de 3h. Et finalement par Tale Of Us pour un set de fermeture du festival d’une durée de 1h30.

Pendant cette seconde journée, nous avons eu l’occasion d’avoir un interview avec Boozig, organisateur du My Life Festival. Celui-ci espère de meilleures têtes d’affiche et nous tease quelques autres surprises, voici ce que celui-ci avait à nous dire…

Un peu différent de ce qu’on avait vu l’année dernière, le My Life festival s’annonce prometteur sur les prochaines années. On retrouve les informations de la première année ici afin de pouvoir comparer les deux éditions.

En conclusion, le My Life Festival, c’est quoi?

Une piste de danse ambiancé par un bon jeu de lumière, une foule déchaînée, des DJ en feu, l’édition 2017 du My Life festival était remplie de bon moment. Un des seuls festivals où les DJ sont situés dans les gradins et les festivaliers sur la scène, le My Life festival reste une expérience unique pour tous ceux qui s’y rendent.

Sur un cadre paradisiaque, au bord de l’eau, ce festival à l’allure electro vous fera tout oublier durant deux nuits. On retrouve les autres soirées du My Life Is A Week End au Rockstore durant toute l’année afin de raviver cette flamme de festivalier durant toute l’année.



Si vous avez apprécié cet Article, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à votre machine à café !

Aussi n’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek, de télécharger notre Application iPhoneFacebook, notre Application Android et notre Application Windows Phone 8, pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.
Kévin Monpays
Etudiant de 20 ans en 3ème année d'Informatique. Passionné par les jeux vidéos, la technologie et l'univers geek, mon but est de vous partager ces passions.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.