Cyber Monday

[NEWS] Après Black Friday, c’est Cyber Monday

Aux États-Unis, le Cyber Monday est un terme de marketing pour identifier le lundi suivant Black Friday, le vendredi qui suit immédiatement le Thanksgiving. Ce terme est apparu le 28 novembre 2005 dans une dépêche de Shop.org intitulée Cyber Monday’Quickly Becoming One of the Biggest Online Shopping Days of the Year. En 2015, les ventes en ligne durant Cyber Monday aux États-Unis ont augmenté de 25,8 % par rapport à l’année précédente, atteignant un record de 2,65 milliards USD. Le terme « Cyber Monday » est depuis repris par les revendeurs en ligne établis au Canada, au Royaume-Uni, au Portugal, en Allemagne, en France et au Chili.

Dernière chance avec le Cyber Monday

Cyber Monday

Je vous ai présenté les offres de Tomtop concernant Black Friday et j’espère que vous avez pu en profiter. Mais pour les malchanceux ou les retardataires, il vous reste une dernière chance avec le Cyber Monday. En effet les e-commerçants poursuivent la vague de promos sur le Lundi suivant le Vendredi Fou. Et donc Tomtop remet le couvert avec une nouvelle liste de produit et une remise de 10 USD pour un achat de 100 USD. Ce qui peut être sympa sur certains mobiles, box TV, drones et autres.

Donc si vous n’avez pas eu le temps de faire vos emplettes Vendredi dernier ou que vous n’aillez pas trouvé votre bonheur dans les promotions proposées. Mais voici une nouvelle vague de superbes produits high-tech que vous pouvez acquérir avec une remise. Et donc pour cela profitez du code promo BLACK5 sur le site Tomtop.

Au fait qu’avez-vous trouvé lors du Black Friday ?



Sébastien

L’un des vieux Geek de l’équipe et Conseiller en publicité TV, digital et radios pour un grand groupe français, je suis un passionné de High-Tech en général. J’affectionne tout de même plus les nouveautés smartphones et les accessoires, les objets connectés, la domotique, les robots et les drones. J’aime découvrir de tout dans l’univers High-Tech et les présenter dans un article et/ou une vidéo YouTube. Je m’éclate aussi avec la photo et la vidéo, ainsi qu’avec ma tribu de Bouledogues Français, parfois testeurs et mannequins.

Leave a Comment