[News] HyperX, une nouvelle souris gaming pour une marque qui vise l’excellence !

Le 27 avril, HyperX lors d’une soirée au Hyde Park hôtel a dévoilé une nouvelle souris, la Pulsfire FPS ! Nous y reviendrons plus tard car la soirée n’était pas que sur ce thème… En effet j’ai pu discuter avec Domingo, le célèbre streamer français ! Je l’ai même affronté en 1v1 sur son jeu de prédilection… League of legends, et pour tout vous avouer j’ai perdu !

Malgré ma perte l’équipe HyperX était au rendez-vous sur d’autres jeux tel que Counter strike. Le tout mis à disposition sur ces petites merveilles de pc équipés de tout le setup HyperX.

Une souris mais pas que…

Le lancement de la souris était également l’occasion pour la marque de dévoiler pour la première fois quelques chiffres. En effet pour l’instant HyperX n’avait jamais dévoilé de chiffres précis ! Pour cesser le suspense place au concret…

HyperX, extension gaming de la marque Kingston, a commencé en 2014, et depuis cette date c’est plus de 2 000 000 de casque qui ont été vendus ! Très populaires parmi les gamers et sponsorisant de nombreuses équipées professionnelles d’E-Sport, HyperX compte lancer prochainement un clavier mécanique Rgb.

Nous les retrouverons donc bientôt et peut être un prochain test sur le café du geek.fr…



Si vous avez apprécié cet Article, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à votre machine à café !

Aussi n’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek, de télécharger notre Application iPhoneFacebook, notre Application Android et notre Application Windows Phone 8, pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.
Rémi Patay
Etudiant en première année de licence informatique, passionné par la musique, les séries/films et les jeux vidéos, j'analyserai plein de bon sujets pour vous, fervents lecteurs du Café du Geek.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.