[NEWS] Nintendo Switch – Prévision sur les jeux indépendants et partenariats à venir ?

La Nintendo Switch est, officiellement, sortie aujourd’hui et voilà que certains grands jeux font leur apparition (ou première entrée en scène) dans les prévisions de Nintendo.

En effet, à peine sortie, la multinationale japonaise a déjà annoncé une partie de leurs « futurs partenariats » et jeux indépendants qui seront vendus prochainement.

Il faut cependant savoir qu’une partie sera disponible, dès aujourd’hui, sur le Nintendo eShop, plateforme virtuelle où vous pouvez acheter à votre guise vos jeux préférés, les offrir à une personne de votre entourage ou tout simplement voir les prochaines sorties, nouveautés, promotions etc.
(Oui, c’est sur Nintendo 3DS aussi…).

On y retrouve donc avec grande impatience :

  • Runner3 où CommanderVideo vous sollicitera dans de nombreuses quêtes et défis (sortie prévue pour automne 2017)
  • SteamWorld Dig 2 (sortie prévue pour été 2017)
  • Blaster Master Zero (sortie prévue pour le 9 mars 2017)
  • Stardew Valley (sortie prévue pour été 2017)
  • Yooka-Laylee (sortie prévue avril 2017
  • Kingdom: Two Crowns, qui est un gros coup de cœur au niveau des jeux-vidéos PC et que je vous recommande (malheureusement, aucune date de sortie n’est prévue à ce jour)

Nous aurons le plaisir de retrouver bien d’autres jeux sur cette console, via le Nintendo eShop ou bien en version matérialisée (ça signifie que vous aurez le jeu avec une boîte, si jamais…). Je vous invite à lire notre récent article concernant la console ou, encore, à vous rendre sur le site de Nintendo afin d’y trouver d’amples vidéos et informations, mais aussi la liste de ces futurs partenariats et jeux.

Si vous doutez de votre achat, ou hésitez encore à foncer au magasin le plus proche de chez-vous, sachez que nous l’avions conseiller lors de notre liste de cadeaux St-Valentin à offrir à son/sa partenaire, pour l’occasion ! 😉

 

Je n’aurais qu’une question à poser, afin de clôturer cette news :

Nintendo, mais où se trouve Animal Crossing dans tout cela ?!



Si vous avez apprécié cet Article, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à votre machine à café !

Aussi n’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek, de télécharger notre Application iPhoneFacebook, notre Application Android et notre Application Windows Phone 8, pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.

2 Responses

  1. TokiioFlo

    J’attends avant de l’acheter. Pour le moment peu de jeu… À voir dans le temps si Nintendo nous fait la même chose que Wii U

    Répondre
  2. Cathy Zanella

    Hello,
    Ho oui, Tom Nook le rapiat me manque lol.
    Moi aussi j’attends pour l’acheter, mais je l’aurais c’est certain. De toute façon je suis une fidèle à Nintendo.
    Bonne journée

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.