[NEWS]La fin des cauchemars en matière de câble management est pour demain !


Un mystérieux et puissant Palet Non Identifié, spécialisé dans le câble management, a été aperçu par des joueurs et des passionnés PC un peu partout. S’accrochant à différentes surfaces métalliques, le Palet a été décrit comme étant compact ! À la fois flexible et capable de se séparer, organisez les câbles laissés en vrac partout dans le monde. Personne ne sait d’où il vient, mais l’existence du Palet NZXT marque la fin du chaos des amas de câbles.

 

« Mon casque audio était sur mon bureau avec tous ses câbles en vrac, s’emmêlant parfois dans les roulettes de mon fauteuil».  S’exclame Johnny Hou, le fondateur et PDG de NZXT. « Ce Palet étrange est apparu une nuit dans un halo bleu et par magie tous mes problèmes de cable management liés à mon casque ont été résolus ! ».

Comment identifier le Palet :

  • Plusieurs couleurs différentes ont été aperçues : noir, blanc, rouge, bleu et le violet NZXT.
  • Ses pouvoirs magnétiques lui permettent de s’attacher à des surfaces diverses ! Comme le NZXT S340 Elite, le Noctis 450 ROG ou bien le Manta.
  • Les casques audio et VR deviennent mystérieusement bien organisés de manière à utiliser au mieux l’espace de bureau
  • Le Palet peut se séparer en deux parties pour encore mieux organiser des câbles récalcitrants
  • Le Palet est fait de silicone, futuriste et sans danger

Ce fameux Palet est donc le dernier objet de NZXT, le fameux site de vente de pièces informatiques ! Sorti le 17 Janvier, il vous sera livré avec certains produits de chez NZXT, comme le S340 Elite…

Vendu pour l’instant au prix de 19,99$, vous le trouverez sûrement à un prix allant de 15 à 18€.

Enfin, si vous hésitez encore à commander des pièces de pc seules pour ensuite les assembler… nous vous préparons quelques petits articles qui risquent de vous plaire !



Si vous avez apprécié cet Article, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à votre machine à café !

Aussi n’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek, de télécharger notre Application iPhoneFacebook, notre Application Android et notre Application Windows Phone 8, pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.
Rémi Patay
Etudiant en première année de licence informatique, passionné par la musique, les séries/films et les jeux vidéos, j'analyserai plein de bon sujets pour vous, fervents lecteurs du Café du Geek.

2 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.