Nouvelle mise à jour 1.7.5 pour Minecraft !

Vous l’attendiez certainement, Mojang a annoncé une nouvelle mise à jour pour Minecraft, la 1.7.5 ! Cette mise à jour est prévue pour aujourd’hui. D’après Mojang, celle-ci est une petite mise à jour de la 1.7.4, qui rajoutera le support de mini-jeux pour Minecraft Realms, plusieurs améliorations du coté des serveurs et corrections de bugs

Les préparatifs pour mettre Minecraft Realms à d’autres pays sont en cours !

Plus précisément, ils cherchent à ouvrir Minecraft Realms à tous les pays nordiques (Norvège, Finlande, Islande et Danemark) à partir de la semaine prochaine.

minecraft realms

Ils travaillent toujours sur des Snapshots de la 1.8, mais Mojang annonce qu’il y aura une version 1.7.6 avant la 1.8. Minecraft 1.7.6 va ajouter le support pour le nouveau système des soins (qui est actuellement dans les snapshots de la 1.8) et du changement de nom. Minecraft 1.7.6 sortira quelque temps après la GDC (Game Developers Conference) en Mars.

Donc une 1.7.5 qui ajoutera très peu de choses et une 1.7.6 , qui ajoutera le support pour le nouveau système de skins et une amorce des changement de nom sont en préparation !



Si vous avez apprécié cet Article, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à votre machine à café !

Aussi n’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek, de télécharger notre Application iPhoneFacebook, notre Application Android et notre Application Windows Phone 8, pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.
Leo Thevenet
Jeune Geek de 21 ans, étudiant à Tsinghua University à Beijing en Chine, fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.