Obtenir Pikachu en starter dans Pokémon Go

Pikachu Pokémon Go

L’application phare de cette année est inévitablement Pokémon GO, le jeu mélangeant la réalité au jeu vidéo.

Le tout est de faire tout de même attention où vous marchez pour rester en sécurité même s’il y avait un mewtwo shiny sur le toit de l’Elysée.

Le meilleur ami du dresseur Pokémon Go

Que vous ayez 4 ans ou 44 ans, vous savez forcément, si vous avez déjà regardé la série animée, que le pokémon principal est le fameux lapin/écureuil électrique Pikachu, l’acolyte principal de Sacha, le dresseur/héros de l’histoire.

Une fois le jeu installé, vous allez devoir choisir parmi le fameux starter bien connu,  Salamèche / Bulbizarre / Carapuce. Mais voulez-vous vraiment un de ces trois pokémons ou alors vous préférez ressembler comme deux gouttes d’eau à Sacha?

Alors pour ça c’est très simple, il suffit de ne pas capturer les starters de base.

pokemon go

Éloignez-vous de ces trois Pokémons quand ils apparaîtront sur votre écran, au bout de quelques mètres votre téléphone vibrera et ils seront à nouveau à côté de vous. Répétez cette opération jusqu’à ce que le petit Pikachu se trouve parmi eux, vous pourrez le capturer aisément et l’avoir dans votre collection

pokemon go

Mais ce n’est pas si important dans Pokémon Go

J’ai eu le temps d’avancer dans le jeu et les starters ne sont pas vraiment d’importance dans le jeu…

Le but est de capturer un pokémon plusieurs fois pour pouvoir le faire évoluer. En l’occurrence, le starter dans Pokémon Go n’est pas le plus important, l’important c’est la masse. Vous aurez même probablement du mal à capturer d’autres fois Pikachu pour le faire évoluer.

Vous avez déjà commencé à jouer à Pokémon Go avant d’avoir lu cet article et vous n’avez pas Pikachu ?
Tout n’est pas perdu, vous pourrez capturer un Pikachu sauvage ! Sinon la seule option pour l’avoir en starter est de recréer un compte…

Le jeu en est encore à ses débuts et promet un bel avenir, racontez-nous vous aussi vos aventures, nous sommes curieux d’entendre vos histoires.

Quel fut votre Pokémon de départ ? Partagez-nous le en commentaire et sur Twitter !

On va très prochainement vous offrir des peluches Pokémon sur snapchat et instagram pensez à nous suivre !



Si vous avez apprécié cet Article, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à votre machine à café !

Aussi n’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek, de télécharger notre Application iPhoneFacebook, notre Application Android et notre Application Windows Phone 8, pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.
Rémi Patay
Etudiant en première année de licence informatique, passionné par la musique, les séries/films et les jeux vidéos, j'analyserai plein de bon sujets pour vous, fervents lecteurs du Café du Geek.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.