S7 Life Changer Park : le parc d’attraction du futur

Samsung met les petits plats dans les grands avec son parc d’attraction éphémère le S7 Life Changer Park. Au programme des sensations inédites grâce à la réalité virtuelle et aux casques Samsung Gear VR.

S7 Life Changer Park Grande Roue

S7 Life Changer Park : Du divertissement à 360°

Installé sur l’esplanade Bibliothèque François Mitterand à Paris, Samsung vous invite à découvrir du 17 au 19 Juin neuf attractions d’un nouveau genre :
Le World Tour vous fait voyager au milieu des plus beaux paysages du monde, le Dino Safari vous permettra de faire une belle rencontre avec un diplodocus tandis que la Zen Zone vous emmènera en vacances.

Pour ceux qui préfèrent les sensations, il faut vous tourner vers le Grand 7 (hé oui comme nous sommes au S7 Life Changer, le Grand 8 devient le Grand 7), une montagne russe comme si on y était, le Surf Ride ou encore le Ski Jump.

S7 Life Changer Park Surf

Pour les plus téméraires les zombies vous donnent rendez-vous dans leur cage au Zombies Asylum.

Enfin, pour ceux qui rêvent de gloire, l’Ibiza DJ Set vous permet de mixer devant une salle en délire et l’Avengers S.T.A.T.I.O.N vous donne l’occasion de rejoindre vos héros préférés.

Notre expérience au S7 Life Changer Park

Nous avons testé la plupart des attractions et notre préférée a été sans aucun doute le Grand 7 ! Installés sur des fauteuils en mouvement, on aura presque eu le vertige pendant les grandes descentes. Comme si on y était ! D’ailleurs, on a fait cette attraction deux fois, notamment en levant les bras. C’est ça l’immersion !

Le World Tour a également retenu notre attention avec ses vues époustouflantes qui nous ont émerveillé et la possibilité de voir de très près des animaux qu’on voit rarement.

S7 Life Changer Park Zombie

En revanche le Zombies Asylum a un peu déçu nos attentes, les zombies n’étant pas aussi effrayants que ça. Pourtant le lieu de l’attraction met dans l’ambiance.

En tout cas, je vous conseille d’aller faire un tour au S7 Life Changer Park et de découvrir comment Samsung a exploité la réalité virtuelle. En plus, l’entrée ainsi que les attractions sont gratuites !



Si vous avez apprécié cet Article, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à votre machine à café !

Aussi n’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek, Facebook, Instagram, pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.