200$ sur le DJI Mavic Pro et ses super packs combo

On ne présente plus le DJI Mavic Pro, l’un des meilleurs drones pour réaliser de magnifiques vidéos et photos. De plus il dispose de tellement de fonctions avancés qu’il est vraiment simple de le prendre en main. Et comme il est pliable ou peut l’emporter partout. Mais il est vrai qu’il n’est pas forcément accessible pour tout le monde et très peu de stock. Cependant je vous invite à regarder ci-dessous car vous pourriez bien craquer pour le Mavic Pro et l’un de ses packs actuellement disponible sur Tomtop.com.

Le DJI Mavic Pro seul ou avec des accessoires ?

Malgré son design et ses dimensions, ce quadricoptère inclus de nombreuses fonctionnalités. Comme une caméra 4K stabilisée et pilotable, un guidage par satellite GPS/Glonass, et des modes Follow me ou Return to home. Mais aussi une autonomie jusqu’à 27 minutes en vol, une portée de 7 Km, une détection et évitement d’obstacles via 4 capteurs. Ou encore un mode sport permettant d’atteindre jusqu’à 65 km/h en pointe. Le tout tenant presque dans la main une fois replié. Aussi il se pilote avec un émetteur, un smartphone ou la combinaison des deux.

DJI Mavic Pro

Le DJI Mavic Pro est disponible seul avec une batterie, un émetteur, une carte mémoire, le chargeur secteur et des hélices de rechange. Mais aussi en Pack Combo avec des accessoires supplémentaires comme une deuxième batterie, une sacoche de transport et autres. Vous trouverez ci-dessous différentes offres sur le Mavic avec des codes promo et une livraison gratuite.

DJI Mavic Pro

DJI Mavic Pro

DJI Mavic Pro

  • Et pour finir, le Super Pack avec 2 batteries supplémentaires, une sacoche de transport, 5 paires d’hélices de rechange, un HUB pour recharger les batteries en même temps, et un chargeur allume-cigare, vous donne le DJI Mavic Pro au prix de 1157.13 € ici avec le code promo HXFMV140. Et bien sûr, la livraison est gratuite.

DJI Mavic Pro

Et pour vous aider à bien commander sur Tomtop.com, découvrez notre petit guide pratique ici.

Complément d’information sur la livraison

Comme indiqué dans ces promotions du site Tomtop.com, le DJI Mavic Pro est livré gratuitement. Mais on peut se poser la question des frais de douanes pour ce drone. Sachez que Tomtop expédie les Mavic Pro via ZDP ou DDP, ou autres, avec lesquelles le site paie les taxes à l’avance pour ce drone. Donc vous n’avez pas à vous soucier des frais de douanes ou de suppléments de livraison.

De quoi se faire plaisir avec les beaux jours qui arrivent et bientôt les vacances à filmer. Allez-vous craquer ?



Si vous avez apprécié cet Article, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à votre machine à café !

Aussi n’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek, de télécharger notre Application iPhoneFacebook, notre Application Android et notre Application Windows Phone 8, pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.
Sébastien Quercia
L'un des vieux Geek de l'équipe et Conseiller en publicité TV, digital et radios pour un grand groupe français, je suis un passionné de High-Tech en général. J'affectionne tout de même plus les nouveautés smartphones et les accessoires, les objets connectés, la domotique, les robots et les drones. J'aime découvrir de tout dans l'univers High-Tech et les présenter dans un article et/ou une vidéo YouTube. Je m'éclate aussi avec la photo et la vidéo, ainsi qu'avec ma tribu de Bouledogues Français, parfois testeurs et mannequins.

4 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.