Tesla Model 3, les pré-commandes s’affolent (~300 000) – Buzz et Clair #17

Depuis le 31 mars, les pré-commandes de la Tesla Model 3 ne cessent d’augmenter d’heure en heure ce qu’Elon Musk nous exprime ainsi sa joie avec ses tweets. Disons qu’après l’annonce de son nouveau modèle, le PDG ne s’attendait sûrement pas à ce que la hype des fans soit aussi importante.

Déjà, pour commencer, il y a eu la plus longue file d’attente jamais vue lors du jour de présentation. Une vidéo postée par Tesla montre bien cet engouement autour du prochain modèle !

« En 24 heures, les pré-commandes avaient déjà atteint la barre des 180 000. Le prix de vente moyen pour un modèle avec option devrait être de 42 000$, soit 7,5 millions de dollars en une journée (environ 6 582 701 025€). Le futur des voitures électriques s’annonce prometteur ».

Une heure plus tard, ce tweet tombe pour nous annoncer que le nombre est maintenant à 198 000 mais aussi qu’il est recommandé de commander dès à présent puisque le délai d’attente augmente lui aussi rapidement.

Dix minutes plus tard, Elon Musk juge que « Définitivement, il va être nécessaire de repenser le planning de production »

Aux dernières nouvelles, notre cher Elon nous annonce, qu’à présent, le nombre de pré-commandes est, désormais, de »232 000 unités« .

Puis, à 7 heures du matin (heure locale) et 21h00 (heure française), ce chiffre augmente jusqu’à 253 000

Il y a à peine quelques heures, le PDG de Tesla nous gratifie d’esquisses de la Model 3

Désormais, les pré-commandes s’approchent encore un plus des 300 000 puis qu’à présent, il est de 276 000.

Pour les anglophobes, le magazine Bloomberg a même écrit un article que je vous laisse ici sur le véhicule en expliquant que, dans l’Histoire de l’automobile, nous n’avions jamais vu un nombre aussi élevé en terme de pré-commandes et s’amuse à dire que la marque Tesla est toujours dans l’exagération.
Pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais, on s’est occupé de vous puisque la rédaction vous a rédigé un article aux petits oignons vous expliquant les caractéristiques de cette voiture qui affole tant la Twittosphère et les usines d’Elon Musk.



Si vous avez apprécié cet Article, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à votre machine à café !

Aussi n’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek, Facebook, Instagram, pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.

2 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.