[TEST] Coque cuir porte cartes iPhone 6/6s de Decoded chez Pango

Le nombre de boutique et de coques que l’on trouve aujourd’hui pour protéger nos précieux iPhone 6/6S est impressionnant. Aujourd’hui, nous avons testé une coque pour iPhone 6/6s venant de la boutique Pango : la coque cuir porte carte de Decoded.

Présentation

Cette coque en cuir permet de protéger son iPhone 6/6s de manière élégante. En cuir premium Nappa (cuir souple résistant au soleil et aux intempéries), elle permet protéger votre iPhone contre les rayures et les saletés. À l’arrière de la coque, on retrouve deux portes-cartes, où apparaissent les coutures, ce qui donne beaucoup de style a cette coque. On retrouve aussi un petit bout de tissus reprenant les couleurs du drapeau des Pays Bas, pays où se trouve l’entreprise Decoded.

IMG_0252 IMG_0250

Qui est Pango?

L’entreprise Pango est née d’une rencontre entre Simon et Benjamin, deux passionnés de téléphonie mobile. Après avoir vu que la plupart des coques de smartphone n’étaient pas faites pour durer dans le temps, Simon et Benjamin ont décidé de créer leur propre marque et boutique de coques pour smartphones, tablettes et ordinateurs à prix abordables. Les engagements de Pango sont simples : déniché des coques dans des matières nobles (cuir, bois, plastique résistant, etc.) qui ont du style et qui protègent efficacement votre équipement. Vous pouvez retrouver la boutique Pango ici.

Conclusion

Cette coque en cuir protège extrêmement bien mon iPhone 6s. Elle ne grossit pas énormément mon iPhone, ce qui est le plus important pour moi dans une coque (je n’ai pas acheté un téléphone fin pour l’épaissir avec une coque) Le porte-carte est vraiment pratique lorsque je sors en soirée et que je ne veux pas m’encombrer avec mon porte-feuille. Le cuir est vraiment de bonne qualité, bien qu’un peu salissant (surtout sur les bords couvrant l’avant du téléphone). Si vous cherchez une bonne coque qui habille joliment votre iPhone 6/6s tout en le protégeant efficacement à petit prix, je vous conseille cette coque en cuir de Decoded. Vous la trouverez ici en marron ou noir pour un prix de 31,99€.

Et vous, que pensez-vous de cette coque ?



Christopher

Salut à tous, moi c’est Christopher. J’ai 24 ans et je travaille en tant que technicien pour un opérateur de téléphonie mobile, celui au carré rouge. J’aime tout ce qui ce rapporte à la téléphonie mobile et plus généralement aux nouvelles technologies. Quand j’ai le temps, je joue un peu ou regarde de nouvelles séries. Côté rédaction sur le site, j’écrirai des tests concernant les mobiles et des petits objets bien sympathique à utiliser. Côté équipement, je possède un MacBook Air, un iPhone 6S, une Apple Watch et une PS4.

1 Comment
  • Juil 12,2016 at 2016-07-12T21:50:11+00:000000001131201607

    Très classe! Et bon article, merci.
    Juste triste pour le poq dans l’angle en bas à gauche de l’iPhone ;(

Leave a Comment

[TEST] Coque cuir porte cartes iPhone 6/6s de Decoded chez Pango

par Christopher Temps de lecture : 2 min
1