Tough Armor

[Test] la coque Spigen Tough Armor rose pour iPhone 6/s une superbe coque pour les filles

La grande majorité des coques de protection pour iPhone sont plutôt « masculines » alors j’ai décidé de tester une bonne coque pour filles, la coque Spigen Tough Armor en rose !

Tough Armor

Description de la coque Spigen Tough Armor rose

Je teste des coques Spigen depuis un bon moment déjà et je dois reconnaître qu’elles sont de bonne qualité, aussi aujourd’hui j’ai décidé de tester la coque Spigen Tough Armor. Enfin, vu la couleur, je l’ai fait tester par ma nièce qui est une véritable destructrice de coques, câbles, et même de protections d’écran en verre trempé !
Autant dire que cette coque aura droit à un sacré crash-test !
La coque Tough Armor se présente sous forme assez classique avec une partie souple et une partie plus rigide.

Tough Armor

La partie souple est en TPU et la partie rigide qui ressemble à du métal est en fait en polycarbonate. Je dois dire que la partie ressemblant à du métal est vraiment très bien faite, on ne s’en rend compte qu’au toucher !

 

Test

Ma nièce a donc eu l’immense honneur de participer au test du Café du Geek en obtenant cette coque Spigen Tough Armor rose (à sa demande). D’abord, elle a fait l’admiration de ses copines ! Ses copains aussi ont adoré, mais de préférence dans une autre couleur. 😉
Ensuite est venue la période d’utilisation… Je craignais le pire… Mais non ! La coque résiste !
Bien sûr, elle utilise son iPhone comme toutes les lycéennes et subit donc les mêmes tortures, mais en plus elle semble être douée d’une incroyable maladresse, pire que moi parfois, et donc l’iPhone tombe assez souvent. Trop à mon goût…

Tough Armor

Et elle a déjà abîmé des coques qu’elle s’était achetées. Des coques « vachement classes », mais qui ne protègent aucunement. Eh bien avec cette coque Spigen Tough Armor, elle a enfin une coque protectrice efficace et jolie ! Depuis plus d’un mois qu’elle utilise cette coque, l’iPhone est très bien protégé, la coque est intacte et ma nièce est très contente, car à défaut d’un iPhone 6 rose, elle a un iPhone noir dans une coque rose

 

Conclusion

La coque Spigen Tough Armor est vraiment une coque résistante et protectrice. Sa couleur rose lui offre un look super (tout comme l’effet métallique) qui plait aussi bien aux mecs (hum !) qu’aux filles.

Tough Armor

Bref, ce modèle est un excellent choix si vous voulez une coque à la fois protectrice et jolie. Et elle existe aussi dans d’autres couleurs : noir, champagne or et noir métallique.

 

Achat

Vous pouvez commander la coque Spigen Tough Armor chez MobileFun au prix de 28,99 €

D’autres coques pour iPhone 6S ici.



DavidD59

Salut, moi c’est David, le vieillard de l’équipe, 48 ans ! Et fan d’Apple depuis 20 ans !
Je fais des tests de matériel en rapport avec le Mac, l’iPhone ou l’iPad, mais également des tests d’applications Mac et app iPhone et/ou iPad.
Je suis également passionné de domotique et j’essaierais d’obtenir ce genre de matériel pour vous la faire découvrir.
Je fais aussi des tests de matériel en rapport avec la santé.
J’ai un iMac 21,5 pouces fin 2009, un iPhone 7 Plus, un iPad 3 et une AppleTV.

Leave a Comment

[Test] la coque Spigen Tough Armor rose pour iPhone 6/s une superbe coque pour les filles

par DavidD59 Temps de lecture : 2 min
0