Test de la « PowerLight Mini » de BioLite – Lampe et batterie

Le geek en vacances au camping ou ailleurs, a souvent besoin d’une lampe, comme tous le monde, et si en plus elle fait chargeur pour son smartphone comme la PowerLight Mini de BioLite alors c’est un atout très intéressant !

 

PowerLightMini_001

L’été est souvent l’occasion de fêtes entre amis dans le jardin qui se terminent un peu tard. Et la nuit, pour voir clair, on utilise la petite lampe de son smartphone. Mais on peut aussi utiliser la lampe batterie BioLite qui saura bien mieux vous éclairer et qui est aussi une batterie pour recharger votre smartphone.

Et si on se balade la nuit, ou qu’on fait du camping, la PowerLight Mini vous permettra de finir la soirée et de voir où vous allez. Et vous évitera de prendre une branche en pleine tête (c’est arrivé à un ami !)

PowerLightMini_009

 

 

Description de la PowerLight Mini

La PowerLight Mini a un format un peu particulier pour une lampe, mais classique pour une batterie.

PowerLightMini_010

Elle se recharge via un port micro USB (câble fourni) et charge un appareil via son port USB.

Sur le côté 4 diodes indiquent le niveau de charge de la batterie.

La batterie est de 1 350 MHz  et elle produit 130 lumens donc un bon éclairage !

Mais encore mieux, cette lampe dispose de 4 types d’éclairage, un mode puissant en blanc et un rouge clignotant ou non, qui pourra vous signaler ou signaler un danger ! Et comme c’est une batterie, la lampe pourra éclairer longtemps, plus longtemps qu’une lampe du même genre !

PowerLightMini_007

Petit plus intéressant, la petite tige en métal permet de poser la lampe légèrement en biais sur un support plat. Mais il est aussi possible de l’accrocher à une poche, comme vous pouvez le voir sur les photos. Ce qui permet par exemple de marcher le long d’une route en l’éclairant sans avoir à la tenir en main. C’est pratique et sympa…

 

PowerLightMini_008

Petit plus numéro 2, la lampe est fourni avec un kit permettant de l’attacher à un vélo, ce qui permettra d’avoir un bien meilleur éclairage que ce que n’offre celui fourni en standard…

 

 

Vidéo

 

Utilisation

Pour les soirées en camping, ou pour rentrer d’une promenade nocturne, et avec un peu de jus pour éviter la panne du smartphone…

PowerLightMini_004

 

Conclusion

La PowerLight Mini de BioLite est un complément très utile pour qui a besoin d’un bon éclairage d’appoint et d’une batterie pour recharger son smartphone, le tout en un seul objet !

PowerLightMini_011

Et avec ses différents types d’éclairage vous pourrez signaler un danger, ce qu’on espère ne jamais avoir à utiliser…

Bref un achat pratique et utile…

PowerLight Mini

Et elle existe en plusieurs couleurs

Vous pouvez commander cette lampe/batterie sur le site de BioLite au prix de 49,95 €



Share :
DavidD59
Salut, moi c’est David, le vieillard de l’équipe, 48 ans ! Et fan d’Apple depuis 20 ans ! Je fais des tests de matériel en rapport avec le Mac, l’iPhone ou l’iPad, mais également des tests d’applications Mac et app iPhone et/ou iPad. Je suis également passionné de domotique et j’essaierais d’obtenir ce genre de matériel pour vous la faire découvrir. Je fais aussi des tests de matériel en rapport avec la santé. J’ai un iMac 21,5 pouces fin 2009, un iPhone 7 Plus, un iPad 3 et une AppleTV.

Leave a Comment

Test de la « PowerLight Mini » de BioLite – Lampe et batterie

par DavidD59 Temps de lecture : 2 min
0