[TEST] Enceinte Bluetooth Veho 360° M4 – Une enceinte tout-terrain

Pour les ballades ou pour les vacances, on aime garder avec soi sa musique, et on aime pouvoir l’écouter partout et en faire profiter les potes pour leur faire découvrir de nouveaux morceaux. Mais pour ça il faut une enceinte. Mais partir en vacances avec une grosse enceinte n’est pas très pratique. Heureusement il existe de petits modèles fonctionnant sur batterie et offrant un son correct et surtout pas trop cher. Dans cette optique, nous avons testé l’enceinte Bluetooth Veho 360° M4. Pourquoi celle-ci en particulier ? Et bien parce qu’elle a la possibilité de lire les cartes micro SD. Ce qui veut dire que vous pourrez écouter de la musique même si vous ne voulez pas connecter votre iPhone ou autres smartphones ou téléphone ou même un vieux machin qui n’a pas la fonction Bluetooth ! Et bien sûr elle a aussi une prise Jack !

Enceinte_Veho_008

Ce qu’on remarque en premier quand on reçoit cette enceinte, c’est sa taille : elle est vraiment toute petite ! Pratique, elle se glissera facilement dans n’importe quel sac.

Enceinte_Veho_003

Et comme elle est livrée avec un petit étui de transport (style chaussette) c’est encore plus pratique.

Enceinte_Veho_004

Bref, pour le transport, c’est génial.
Niveau batterie, elle vous offre 4 heures de musique, mais seulement en lecture de la carte Micro SD, en Bluetooth, on descend à 2 heures !

Enceinte_Veho_006

Ça par contre c’est un peu embêtant si on n’a pas la possibilité de la recharger… Ceci dit, en le sachant, le plus pratique est de prévoir une carte micro SD avec vos morceaux préférés avant de partir… Et comme elle peut lire les cartes Micro SD jusqu’à 16 Go, vous aurez de quoi faire…

Enceinte_Veho_005

Le son :

Enceinte_Veho_007

Vu la taille de l’engin, qui délivre tout de même 2 X 2,2 Watts, c’est pas mal ! Le son est clair, et plutôt puissant. Pour une si petite enceinte on s’en sort avec une qualité de son plus qu’honorable, bien suffisant pour pas mal de situations.

Au final, l’enceinte Bluetooth Veho 360° M4 s’avère bien pratique pour une utilisation nomade, et pour un prix raisonnable.

Enceinte_Veho_002

Vous pouvez commander l’enceinte Bluetooth Veho 360° M4 chez MobileFun au prix de 41,99 €



Si vous avez apprécié cet Article, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à votre machine à café !

Aussi n’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek, de télécharger notre Application iPhoneFacebook, notre Application Android et notre Application Windows Phone 8, pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.
David Duhamel
Salut, moi c’est David, le vieillard de l’équipe, 46 ans ! Et fan d’Apple depuis 20 ans ! Je fais des tests de matériel en rapport avec le Mac, l’iPhone ou l’iPad, mais également des tests d’applications Mac et app iPhone et/ou iPad. Je suis également passionné de domotique et j’essaierais d’obtenir ce genre de matériel pour vous la faire découvrir. Je fais aussi des tests de matériel en rapport avec la santé. J’ai un iMac 21,5 pouces fin 2009, un iPhone 6, un iPad 3 et une AppleTV.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.