MJX BUGS 3

[TEST] MJX BUGS 3, le drone surpuissant pour votre GoPro

Ce qui peut être bien avec votre GoPro ou votre actioncam, c’est de réaliser des prises de vues ariennes. Le MJX BUGS 3 est un excellent moyen d’arriver à de superbe photos et vidéos. Donc si vous chercher un drone pour vos vacances ou même pour vous amuser tout simplement, découvrez avec nous le BUGS 3.

Unboxing MJX BUGS 3

MJX BUGS 3

Dans la boite, on retrouve le drone, deux jeux de quatre hélices, des protections d’hélices, un émetteur 2,4 GHz, une batterie Li-Po de 1800 mAh/7,4V, un chargeur secteur, une notice et quelques accessoires (support GoPro, pieds, vis, clé, etc.). Le MJX BUGS 3 mesure 445 x 445 x 150 mm pour 414 gr. Son design est très sportif et on peut retirer la coque du dessus pour accéder à l’ensemble du système.

MJX BUGS 3

Le MJX BUGS 3 dispose de quatre moteur Brushless 1800KV qui lui procure une vélocité et une puissance impressionnante. Aussi, il est muni d’un gyroscope 6 axes qui lui permet d’avoir une excellente stabilité et d’exécuter des mouvements précis. De plus sur l’avant, on retrouve une petit lampe Led qui indique assez bien le sens du drone. Mais l’on peut upgrader en retirant cette lampe et en mettant une caméra FPV par exemple. Sa batterie procure jusqu’à 18 min d’autonomie après un rechargement de 180 min.

Filmez ou faites des acrobaties

Grâce à son émetteur 2,4 GHZ sur 4 canaux vous pouvez piloter le MJX BUGS 3 entre 300 et 500 m. Les commandes répondent vraiment bien et on a le choix entre deux vitesses. Autant vous dire que la vitesse la plus élevée va rendre le BUGS 3 comme un véritable drone de course. En Effet ses ESC sont poussés au maximum, mais protégés indépendamment et électroniquement, pour vous procurer des sensations extrêmes de pilotage. Aussi l’émetteur dispose d’un bouton Flip qui permet de faire des acrobaties à 360° dans tous les sens.

MJX BUGS 3

Mais l’avantage du BUGS 3, c’est qu’il est livré avec un support pour GoPro ou actioncam. Donc on peut y caler sa caméra et réaliser des prises de vues vidéos ou photos (si connexion Wi-Fi) dès lors que l’on commence à bien contrôler l’engin.

Par contre, le défaut que je peux lui reprocher, c’est qu’il manque un peu d’intelligence. On ne peut pas garder une altitude stationnaire sans garder le manche des gaz en main. Et il n’y a pas d’assistance pour l’atterrissage ou même de GPS pour que le drone revienne à son point de départ tout seul. Donc attention au Fly Away, il faut garder le drone en vue.

Avis et Disponibilité du MJX BUGS 3

Le MJX BUGS 3 est un excellent drone polyvalent que l’on peut utiliser pour des prises de vues avec une GoPro ou actioncam mais aussi pour des séances de vols endiablé. Son autonomie permet de réellement prendre du plaisir dans le pilotage et l’émetteur est facile à prendre en main. Même s’il n’y a pas beaucoup d’assistance, il reste un bon drone bien performant.

Le MJX BUGS 3 est disponible au petit prix de 82,79 € sur Tomtop.com ici, avec le code promo HXFBUGS25 et la livraison gratuite.

Complément d’information sur la commande et la livraison

Pour vous aider à bien commander sur Tomtop.com, découvrez notre petit guide pratique ici. Mais on peut se poser la question des frais de douanes. Tomtop expédie ces produits via ZDP ou DDP, ou autres, avec lesquelles le site paie les taxes à l’avance. Donc vous n’avez pas à vous soucier des frais de douanes ou de suppléments de livraison.



Share :
Sébastien
L'un des vieux Geek de l'équipe et Conseiller en publicité TV, digital et radios pour un grand groupe français, je suis un passionné de High-Tech en général. J'affectionne tout de même plus les nouveautés smartphones et les accessoires, les objets connectés, la domotique, les robots et les drones. J'aime découvrir de tout dans l'univers High-Tech et les présenter dans un article et/ou une vidéo YouTube. Je m'éclate aussi avec la photo et la vidéo, ainsi qu'avec ma tribu de Bouledogues Français, parfois testeurs et mannequins.

Leave a Comment

[TEST] MJX BUGS 3, le drone surpuissant pour votre GoPro

par Sébastien Temps de lecture : 3 min
0