[TEST] Play Ball by Adrien Lastic – Amusez-vous à deux

Chaque jour on peut passer au moins 2 bonnes heures devant son ordinateur à regarder les mails et quotidiennement on en reçoit énormément pour le site. Il y a quelque temps, j’ai reçu un mail d’une entreprise assez particulière. J’ai pouffé de rire mais connaissant ce milieu grâce à un ami qui tient l’une des boutiques les plus réputées du sud de la France, j’ai voulu apporter ma touche d’humour et de sincérité à la marque Adrien Lastic qui propose des produits érotiques. Vous me direz, il n’y a aucune touche de Bluetooth ou de connectivité dans ce produit mais la technologie fait que l’on peut trouver des objets insolites et surprenants. Puis quand on vous propose de prendre du plaisir avec sa partenaire, pourquoi refuser ?
Je vous averti tout de suite, je n’aurais aucune honte à parler sincèrement dans cet article, je pense que le sexe ne doit plus être un tabou en 2017. Parlons en librement et partageons l’expérience.

Le premier déballage d’érotisme sur le site !

Pour un premier déballage, il n’en est pas plus étonnant. C’est un packaging sobre mais classe qui est face à nous. Le contenu est également sobre avec le jouet, le câble, une housse de rangement, la documentation sur l’utilisation et un gel nettoyant. Au premier abord, il s’avère que la marque Adrien Lastic ne daigne pas vouloir orienter ses consommateurs vers un produit mystérieux de part la couleur. Le rose est flash, donne un aspect plutôt « jouet bas de gamme » à la marchandise. Mais il n’en est pas le cas.

À bat les tabous…

Le Play Ball est un mini oeuf vibrant qui peut être utilisé principalement pour le couple. L’oeuf, qui se trouve au bout du fil, est constitué à 100 % de silicone. La sensation est douce et lisse, aucun désagrément pour votre partenaire lorsque vous l’introduisez. L’épaisseur est de 3,5cm pour 3,9cm de longueur. Cet oeuf très ergonomique est relié à un boitier de commande par un fil de 50cm. Ce fil est très fin. Lors d’une utilisation solo, il ne gêne pas. Cependant, lorsque l’on utilise ce jouet à deux, lors de la pénétration, le fil peut provoquer une sorte de gêne pour la partenaire au début. Par contre, ce câble est très solide et en silicone, ce qui permet une longue durée de vie du jouet.

Ce boitier s’attache, grâce à la sangle, autour de la cuisse de votre partenaire. Il permet de régler l’intensité et de lancer un programme spécial. Mais le souci avec celui-ci, c’est qu’une sensation d’être comprimé, autour de la cuisse, se ressent. Il faut faire attention à bien le fixer, sans trop serrer pour ne pas faire de mal à votre moitié. Il s’avère que cela serait plus agréable si une connexion par bluetooth était disponible.

L’utilisation

Le boitier est en plastique de qualité, une très bonne finition de la part de Adrien Lastic. Cependant, j’aurais aimé beaucoup plus de confort pour ma copine concernant la sangle velcro « bas de gamme ». Pourquoi pas du cuir ?

play ball

Le Play Ball est équipé d’un moteur puissant et d’une batterie pouvant tenir 2h30 à pleine charge. Rechargeable par USB durant 120 minutes, le Play Ball propose 10 modes de vibration. Un bouton spécial propose également une vibration supplémentaire sur la partie supérieure de l’oeuf, pour plus de sensation pour l’homme. Le produit est dit silencieux. Certes il ne fait que très peu de bruit mais une fois les deux vibrations activées, il se fait entendre alors n’essayez pas d’être discret. Évidemment, le Play Ball est waterproof, il se nettoie facilement et il est conseillé de le nettoyer avant/après utilisation, pour le bien de tous.

Les avis

Concernant ce produit, l’homme vous dira « Je ne sens pas trop le fil, je sens un peu les vibrations, c’est drôle au début après ça devient lassant, on regarde madame profiter ».
Puis Madame y répondra « Moi non plus je ne sens pas trop le fil mais concernant les vibrations, je les sens bien ! Par contre fais attention à ne pas trop serrer la sangle. Et pour ton information, ce ne sera qu’occasionnel, histoire de s’amuser de temps en temps ! ».

Pour finir, l’objet vaux son prix, il est pour une utilisation d’occasion, pour jouer à deux. Rien ne vous empêche de pimenter votre couple avec ses jouets, n’y voyez rien de pervers, d’accro au sexe ou de malsain, il faut savoir découvrir d’autres sensations et jouer ensemble. Retrouver d’autres objets d’Adrien Lastic sur leur site officiel.

Le Play Ball peut être acheté sur Amazon à 44,90€ !

Sale
Adrien Lastic Stimulateur Rechargeable pour Couple Play Ball
  • Ce petit œuf vibrant de grande puissance, texture flexible et au touché ultra-doux a été pensé principalement pour être utilisé en couple.
  • Il s'agit dans un premier temps d'introduire le petit œuf dans le vagin et d'activer la vibration. Puis le pénis peut à son tour pénétrer le vagin; de cette façon la vibration stimulera simultanément le gland et, au fond du vagin, la zone externe du cervix (canal utérin).


Guenadi

Salut à tous, moi c’est Guénadi.
J’ai 21 ans et je suis diplômé en marketing, management et communication. J’aime tout ce qui touche à la technologie, en quête continuelle de savoir virtuel. J’aime aussi passer mon temps à regarder des séries/films.
Sur le site je suis rédacteur, c’est déjà pas mal. J’aime vous faire découvrir des produits à travers des tests mais aussi vous faire de jolis concours. Pour ma part, je suis équipé d’un iPhone 6s/iPad Air 2/MacBook Pro Retina et MacBook.
Je suis toujours disponible sur Twitter et Facebook, à bientôt !

Leave a Comment

[TEST] Play Ball by Adrien Lastic – Amusez-vous à deux

par Guenadi Temps de lecture : 4 min
0