Pivot

[Test] Le porte-clés Pivot, un porte-clés moderne

Après le test du  S-Key, voici un nouveau porte-clés bien pratique, le Pivot de Keyport, une boîte américaine qui propose différents types de porte-clés. Le Pivot est le seul qu’il est possible d’obtenir en France !

Pivot

Description du porte-clés Pivot

Dans un châssis, les clés sont fixées autour d’un axe que l’on peut serrer comme on préfère. Il y a possibilité d’ajouter différents gadgets plus ou moins utiles, comme une lampe LED, une clé USB ou encore une lame !

Pivot

Le Pivot est numéroté, et vous pouvez enregistrer le numéro sur le site de Keyport. Il sera gardé pendant 2 ans gratuitement. Ainsi, si vous perdez vos clés, celui qui les trouve pourra vous contacter…

Pivot

Des clés spéciales peuvent être ajoutées avec les clés (clé USB, crayon…), d’autres gadgets sont ajoutés à l’extérieur, comme le couteau ou la LED ou un système de localisation

 

Test du porte-clés Pivot

J’ai reçu le Pivot 2 ou 3 semaines après commande. Livré dans un carton tout simple, l’ensemble des gadgets que m’a offert Keyport étaient déjà installés ! Il ne me restait plus qu’à enlever les clés bidon pour mettre les miennes.

Pivot

On peut mettre jusqu’à 9 clés. Cool !
J’ai donc pu mettre toutes mes clés (sauf le badge que j’ai accroché à l’anneau extérieur)
Ensuite, on peut régler le serrage pour qu’elle soit serrée, mais pas trop, il faut qu’on puisse en dégager une assez facilement sans entraîner toutes les autres.

Pivot

L’ensemble est compact et silencieux ! J’aime !
La lampe LED est drôlement pratique ! Quand on rentre tard qu’il fait sombre, c’est bien plus pratique pour trouver le trou de la serrure ! Et la pile est fournie !
Dans une poche, le Pivot est plat et discret, j’aime. On repère facilement la clé que l’on doit utiliser pour la sortir du lot. Et on peut même facilement la gardée sortie pour l’utiliser plus rapidement.

Pivot

C’est vraiment très pratique, ça évite de chercher comme on le fait avec les anneaux !

 

Bilan

J’adore !
Je trouve le Pivot génial !

Pivot

En plus, ça reste plat dans mes poches, ce qui fait assez discret !
L’utilisation est extrêmement simple, et la LED est vraiment géniale !

Pivot

Et pour info, plusieurs membres de ma famille m’ont demandé de le leur donner !!!

Achat

Vous pouvez commander le Pivot sur le site de Keyport pour le prix de 19,99 $ (+frais d’envoi et éventuelles taxes)



Share :
DavidD59
Salut, moi c’est David, le vieillard de l’équipe, 48 ans ! Et fan d’Apple depuis 20 ans ! Je fais des tests de matériel en rapport avec le Mac, l’iPhone ou l’iPad, mais également des tests d’applications Mac et app iPhone et/ou iPad. Je suis également passionné de domotique et j’essaierais d’obtenir ce genre de matériel pour vous la faire découvrir. Je fais aussi des tests de matériel en rapport avec la santé. J’ai un iMac 21,5 pouces fin 2009, un iPhone 7 Plus, un iPad 3 et une AppleTV.

Leave a Comment

[Test] Le porte-clés Pivot, un porte-clés moderne

par DavidD59 Temps de lecture : 2 min
0