[TEST] Récepteur audio sans fil (Bluetooth), signé Ugreen ! Fini les câbles !

Eh bien bonjour les geeks, aujourd’hui on se retrouve avec la marque Ugreen, pour le TEST de leur récepteur audio sans fils. Fini les fils trop court !

Présentation et fonctionnement :

Ce récepteur audio vous permet de transformer vos simple haut-parleurs, casques, ou autres périphériques audio, en un appareil sans fil. Donc plus besoin de rallonge de partout !

 

récepteur

Mon avis :

Le principe est, je trouve, très simple. Il vous suffit de connecter votre appareil émetteur en Bluetooth avec le récepteur, puis vous branchez votre périphérique de sortie sur celui-ci, et il ne vous reste plus qu’à tendre les oreilles !

L’utilisation est d’une simplicité infantile. Le son est très bien reconstitué, aucune compression ou « brouillage » n’est présent. Le son est vraiment de la même qualité que par fil.
De plus, le design est simple, mais élégant.

La seule chose qu’on pourrait éventuellement reprocher à ce produit, est la qualité du plastique. Elle n’est pas excellente, mais tout de même amplement suffisante pour une utilisation quotidienne, tant qu’il ne reçoit aucun choc trop important.
Mais cela est vite excusé quand on voit le prix du produit qui est de seulement 17€99 !!!

Après plusieurs utilisations :

Le produit ne montre aucun problème, et fonctionne toujours à merveille ! Je l’utilise pour regarder des films sur mon ordinateur, depuis mon lit, où le câble de mon casque est trop court ! L’autonomie, après de nombreuses recharges, n’a pas bougée non plus, donc c’est juste simple et efficace !

 

uGreen

Dans la boite :

Nous trouvons dans la boite : le récepteur, un câble micro-USB (le chargeur), une double prise jack 3.5 mm, et une notice d’utilisation.

Descriptif technique :

Il fonctionne en Bluetooth, et vous permet de brancher votre périphérique de sortie, par un câble de 3.5mm et/ou 2RCA. La porté maximum entre le récepteur et l’appareil émetteur est de 10m, comme pour quasiment tous les appareils fonctionnant en Bluetooth. Cet appareil fonctionne également sur batterie, d’une autonomie de facilement 8h, rechargeable via un simple chargeur micro-USB vers USB.

 

Conclusion :

Si vous en avez l’utilité, c’est vraiment un produit à prendre ! C’est un objet du quotidien qui vous simplifie la vie. Cela vous évite d’acheter des rallonges pour votre jack de casque, ou encore de rester à côté de votre haut-parleur pour y mettre de la musique. De plus, pour 17€99, c’est un produit d’excellente qualité, qui bat même certains de ses concurrents, présentant leurs produits à des prix bien plus élevés.

Achat :

Pour l’acheter, cliquez ici

La page Facebook de uGreen France, ici

Promo
UGREEN Récepteur Bluetooth Adaptateur Audio Bluetooth 4.1 Sans Fil EDR Technologie avec 3.5mm et 2RCA Audio Jack
12 Commentaires
UGREEN Récepteur Bluetooth Adaptateur Audio Bluetooth 4.1 Sans Fil EDR Technologie avec 3.5mm et 2RCA Audio Jack
  • FONCTION : Ugreen Récepteur Bluetooth Audio vous permet de transformer votre haut-parleur traditionnel en un dispositif audio sans fil par brancher cet récepteur sur le haut-parleur. ATTENTION : Ce...
  • UTILISATION : Connectez le récepteur bluetooth à votre haut-parleur par un 3.5mm audio câble ou bien un 2RCA audio câble, appairez le récepteur avec votre téléphone Bluetooth / iPad /...


Si vous avez apprécié cet Article, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à votre machine à café !

Aussi n’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek, de télécharger notre Application iPhoneFacebook, notre Application Android et notre Application Windows Phone 8, pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.