[TEST] Radio réveil Bluetooth Sardine, il chante, il chante!

Sardine

Voici une petite enceinte Bluetooth qui permet de profiter de sa playlist venant de son smartphone ou tablette. Mais elle sert aussi de réveil et de radio. De quoi avoir une belle enceinte design sur le chevet et d’être réveillé avec sa musique préféré. C’est la Sardine SDY-019 qui chante, qui chante !!!

Unboxing Enceinte Sardine

Dans la boite, j’ai trouvé l’enceinte Bluetooth, un câble microUSB/USB pour le rechargement, un câble jack 3,5 mm et une notice. La Sardine, livrée sans huile, mesure 24 x 5,5 x 6,1 cm et pèse 440 gr. En façade il y a une belle grille en métal et un petit écran LCD. Sur le dessus j’ai trouvé 6 boutons de commandes et un micro. Derrière il y a un bouton ON/OFF une entrée jack 3,5 mm, une prise USB et une microUSB, ainsi qu’un emplacement pour carte microSD.

L’enceinte est dans un plastique de bonne qualité assez agréable au touché. Son écran LCD est vraiment lumineux, ce qui est idéal pour lire l’heure ou autres. La Sardine est pourvue d’une batterie au lithium rechargeable intégrée de 1500 mAh qui lui donne une très bonne autonomie mais je l’ai laissé branché en continu sur un chargeur secteur USB.

Fonctions de la Sardine SDY-019

En outre l’enceinte fonctionne via une connexion Bluetooth classique (iOS et Android) afin de profiter de mes playlists. Le son est très bien restitué, en stéréo, avec les  deux hauts parleurs de 5W RMS. Même les basses sont vraiment bien profondes suivant le style de musique. Comme elle est connectée en Bluetooth, elle fait aussi office de kit mains libre.

Autre fonction, le mode radio. Depuis la Sardine on peut basculer sur les ondes FM est lancer ou naviguer pour tomber sur sa station préférée. Sinon j’ai pu également utiliser une clé USB ou une carte microSD avec mes MP3 dessus. Aussi j’ai pu programmer une alarme, qui se déclenche soit avec un bip classique ou en lisant les MP3 disponible sur la clé ou la carte microSD.

En Conclusion

La Sardine SDY-019 est vraiment design, pleine de fonctionnalités et délivre un super son. La fonction réveil est top avec mes MP3 et le kit main libre est vraiment pratique lorsque je reçois un appel. Aussi elle ne sent pas la Mer et donne une belle gueule à mon chevet. Une Sardine en boite connectée qui chante, qui chante !!!

La Sardine SDY-019 est disponible sur le site de Waahooo.fr au prix de 29,99 Euros  en Noir, Rouge, Bleu, Noir-Rouge. De plus vous pouvez utiliser le code promo CAFE-PROMO pour une belle remise. Et je vous invite aussi nous suivre sur Facebook pour le concours #LaHotteLCDG, une surprise vous y attends.



Si vous avez apprécié cet Article, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à votre machine à café !

Aussi n’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek, de télécharger notre Application iPhoneFacebook, notre Application Android et notre Application Windows Phone 8, pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.
Sébastien Quercia
L'un des vieux Geek de l'équipe et Conseiller en publicité TV, digital et radios pour un grand groupe français, je suis un passionné de High-Tech en général. J'affectionne tout de même plus les nouveautés smartphones et les accessoires, les objets connectés, la domotique, les robots et les drones. J'aime découvrir de tout dans l'univers High-Tech et les présenter dans un article et/ou une vidéo YouTube. Je m'éclate aussi avec la photo et la vidéo, ainsi qu'avec ma tribu de Bouledogues Français, parfois testeurs et mannequins.

2 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.