[TEST] Sardine – L’enceinte étanche qui aime l’eau

Sous la douche j’aime bien écouter de la musique. Je ne sais pas pour vous, mais ça dynamise et rend ce moment encore plus agréable ! Plusieurs solutions existent : Avoir un téléphone étanche, mettre la musique à fond dans la pièce d’à côté ou avoir une enceinte étanche.

Bien évidemment, la solution la plus simple est l’enceinte étanche qui offrira en bonus un bien meilleur son ! Cette dernière pourra bien-sûr servir à d’autres endroits que dans la douche, comme son salon, sa piscine, la plage, en canoë (pourquoi pas ?). C’est à vous de choisir, mais les limites sont faibles vu la polyvalence d’une enceinte étanche !

sardine

L’enceinte Sardine (parce qu’elle va sous l’eau ?) est l’une de ces enceintes étanches, avec ses deux gros hauts-parleurs, sa batterie de plusieurs heures et son Bluetooth, elle sera une alliée indispensable dans la consommation de musique !

Le test vidéo :

(Mon premier en Chine. je n’ai pas encore de matos, donc désolé pour le son et les points de vue)

L’enceinte sardine est en vente chez Tomtop pour environ 39€ (ça varie avec les promos). Vous aurez également plus de détails techniques directement sur leur site !

 



Léo

Jeune Geek de 22 ans, étudiant à Tsinghua University à Beijing en Chine, fan des nouvelles technologies.
Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m’occupe du site, de le faire évoluer, de l’équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d’événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools !
Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

Leave a Comment

[TEST] Sardine – L’enceinte étanche qui aime l’eau

par Léo Temps de lecture : 1 min
0