[TEST] Trépieds PIXTER, Prenez votre pied avec votre smartphone

Trépieds Pixter

Je vous ai déjà présenté PIXTER dans le test de leur Pack Pro des objectifs photo pour smartphone ici. Des accessoires vraiment excellents pour réaliser des photos et vidéos à couper le souffle avec une facilité d’utilisation déconcertante. Mais pour réaliser de superbe clichés il faut de la stabilité. Du coup PIXTER a pensé à tout avec du super trépieds Pixter, flexible ou rigide suivant vos besoins.

Unboxing trépieds Pixter

Dans les boites des trépieds, on retrouve bien sûr le trépied (flexible ou rigide), une pince pour smartphone (jusqu’à 6 pouces) et un bouton bluetooth pour déclencher à distance.

Adaptable, pratique, et polyvalent le Trépied Rigide Pixter est le compagnon idéal de votre smartphone si vous souhaitez acquérir de la stabilité pour vos prises de photos ou vidéos. Et grâce à son système de fixation universel, il est compatible avec tous les smartphones. Ses tampons en caoutchouc garantissent une protection du téléphone et une parfaite stabilité. Sa rotule « déplaçable » sur 360° à blocage rapide vous permettra de rapidement mettre en place votre matériel. Aussi il peut également s’utiliser en tant que poignée pour assurer une stabilité optimale lors de la prise vidéo.

Maniable et facilement transportable, le Trépied Flexible Pixter s’accroche à tout type de support et surface grâce à son système de pieds articulables. Ce trépied est compatible avec tous les smartphones. Excellent pour vos timelapses en pleine nature en le fixant sur une branche par exemple.

Aussi la télécommande Bluetooth incluse avec les trépieds Pixter (Compatible Android et iOS), vous permettra de déclencher votre photo jusqu’à une distance de 10 m. Il s’avérera redoutable lors de vos escapades photo ou pour des photos de groupes. Découvrons ensemble les trépieds Pixter en vidéo.

Mon Avis et les Prix

Les trépieds Pixter sont vraiment top, robustes, bien conçus et compatibles avec tous les smartphones, je suis vraiment bluffé. La qualité des matériaux est au RDV et il est vraiment simple de les transporter et utiliser. Le trépied rigide permet une grande stabilité et l’on peut s’en servir avec une action-cam ou un apn grâce au pas de vis universel. De plus il est super confortable pour le tenir en main. Le trépied flexible est également sympa à utiliser car on peut jouer avec les éléments extérieurs pour le fixer partout. Ce qui donne des photos ou vidéos hors du commun. Et pour finir le bouton Bluetooth devient un accessoire incontournable pour se prendre en selfie à distance et en groupe. J’adore ces trépieds Pixter dont je me sers régulièrement pour mes vidéos et photos.

Les trépieds Pixter sont disponible sur le site officiel au prix de 39,90 € pour le flexible et au prix de 49,90 € pour le rigide. Vous pouvez aussi les retrouver, en promo, sur Amazon ci-dessous ou dans d’autres boutiques.



Si vous avez apprécié cet Article, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à votre machine à café !

Aussi n’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek, de télécharger notre Application iPhoneFacebook, notre Application Android et notre Application Windows Phone 8, pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.
Sébastien Quercia
L'un des vieux Geek de l'équipe et Conseiller en publicité TV, digital et radios pour un grand groupe français, je suis un passionné de High-Tech en général. J'affectionne tout de même plus les nouveautés smartphones et les accessoires, les objets connectés, la domotique, les robots et les drones. J'aime découvrir de tout dans l'univers High-Tech et les présenter dans un article et/ou une vidéo YouTube. Je m'éclate aussi avec la photo et la vidéo, ainsi qu'avec ma tribu de Bouledogues Français, parfois testeurs et mannequins.

2 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.