The Morning Coffee News du 9 Février 2012

Tout les matins à 7h tapantes, et le Week-end à 11h (grasse mat’ oblige), retrouvez sur Le Café du Geek les news de la veille et de la nuit en un seul article, clair, précis et simple.

Toutes les news résumées rapidement, dans un format adapté au petit déjeuner ou aux transports en commun.
N’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.

Apple :

Journée mouvementée pour TapBots ! En effet, hier soir, TapBots a publié la mise à jour 2.0 de Tweetbot sur iPhone, et surtout, la version 1.0 de l’application sur iPad ! Elle indique sur son Twitter et dans la version iPad l’arrivée d’une version Mac dans quelques mois.

Geek :

Le tribunal correctionnel de Paris a condamné Free à payer 100.000 euros d’amende et 40.000 euros de dommage et intérêts à UFC-Que Choisir pour pratiques commerciales douteuses. Ce n’est pas la première fois que Free est condamné.

Les revendeurs Apple ne sont pas content et ça se comprend. En effet, si le marché des revendeurs de produits pommés tombe en chute libre, celui des Apple Store augmente de 60%. Les revendeurs se posent donc des questions quand à leur future rentabilité, et de grande chaine commencent déjà à fermer.

Certains logiciels des éditeurs Symantec, PCAnywhere et Norton Antivirus Corporate ont vu leur codes sources publiés sur internet par la team de hackers Anonymous.

Jeux vidéos :

L’artiste Mads Peitersen (son DevianArt) partage avec nous aujourd’hui sa vision d’un mélange entre une Xbox 360 et un domicile de Hobbit. Les détails sont extraordinaires !

http://th01.deviantart.net/fs70/PRE/i/2012/037/c/3/unexpected_journey_by_madspeitersen-d4oupr8.jpg

 

Yoshiaki Hirabayashi, producteur de Resident Evil 6, s’est enfin confié quant aux sources d’inspiration qui ont permis de créer le jeu. Enfin, presque…

 » Nous avons beaucoup de respect pour les précédents jeux de Resident Evil. (…). AvecResident Evil 6, nous espérons un jeu encore meilleur que les précédents titres de la série. Ceci dit, nous ne nous concentrons pas sur ceux-ci en particulier. « 



Si vous avez apprécié cet Article, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à votre machine à café !

Aussi n’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek, de télécharger notre Application iPhoneFacebook, notre Application Android et notre Application Windows Phone 8, pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.