Visitez Lyon en voiture de location grâce à Hertz sur Android et iPhone

Lyon fait partie des villes françaises qui ont le plus fort potentiel touristique. Appelée la ville historique, Lyon attire de nombreux touristes qui viennent de divers pays du monde pour profiter des richesses de la ville. Afin de donner la possibilité à tous ces visiteurs de découvrir la ville dans les meilleures conditions, Hertz propose ses services de location de voiture à travers diverses agences implantées dans la ville. L’entreprise dispose également d’une application qui peut être téléchargée gratuitement sur les mobiles Android et les iPhones et qui donne accès à tous les services de l’entreprise, et plus encore.

Capture d’écran 2014-02-24 à 23.28.12

Les avantages offerts par l’application Hertz

Parmi les avantages qu’offre l’application, il y a tout d’abord la possibilité de réserver une voiture ou de modifier une réservation instantanément, et ce quel que soit l’endroit où on se trouve. Vous pouvez ainsi disposer rapidement de votre véhicule de location et gérer vos réservations en toute simplicité à partir de votre téléphone mobile. L’application de location de voitures Hertz à Lyon donne également accès à des offres spéciales réservées exclusivement aux utilisateurs d’Android, ou d’iPhone. Une fonction ‘Détecteur d’agence’ intégrée à l’application vous permet de rechercher l’agence Hertz la plus proche de vous. Vous pouvez également gagner du temps en réservant votre véhicule dans une liste d’agences présélectionnées. En outre, en indiquant votre numéro de membre Hertz #1 Club, vous pouvez réserver votre voiture encore plus rapidement et profiter des meilleurs tarifs.

Louez une voiture depuis votre mobile pour visiter Lyon

Une fois votre application Hertz téléchargée et installée sur votre mobile, vous avez à portée de main un large choix de véhicules parmi lesquels vous pouvez choisir une voiture pour visiter Lyon et sa région. Ce sera l’occasion pour vous de découvrir entre autres la colline de Fourvières, aussi appelée “la colline des prières”, qui attire de nombreux touristes qui viennent pour voir ses nombreuses églises et lieux de culte.



Share :
Léo
Jeune Geek de 22 ans, étudiant à Tsinghua University à Beijing en Chine, fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

Leave a Comment

Visitez Lyon en voiture de location grâce à Hertz sur Android et iPhone

par Léo Temps de lecture : 2 min
0