Xbox Game Pass – Buzz et Clair

Xbox

Microsoft lance un accès illimité à 100 jeux Xbox et Xbox one pour seulement 9,99 € par mois.

Le Xbox Game Pass mettra à disposition une centaine de jeux au choix. Electronic Arts avait lancé son offre avec EA Acces il y a quelque temps.

100 titres Xbox

Microsoft se démarquera d’EA car elle offrira un catalogue composé de différents studios. Actuellement des accords sont passés avec 2K, Capcom, SEGA, SNK CORPORATION, Warner Bros et d’autres sont en cours de signature.

Comme l’offre d’Electronic Arts, Microsoft ne se contente pas uniquement de louer les jeux. Il propose également la possibilité de les acheter. Une remise allant de 20 à 30 % sera faite sur le titre choisi.

Xbox

Date de disponibilité

Le service sera lancé au printemps 2017. Il est dès à présent disponible pour les membres du programme Xbox Insider.
Les heureux bêta testeurs pourront accéder à un catalogue pour l’instant limité à une vingtaine de titres. Ces derniers sont principalement des jeux d’arcade. Les blockbusters seront également de la partie mais pas avant l’ouverture au public du service.

Microsoft demande aux utilisateurs de remonter les problèmes rencontrés afin d’améliorer l’expérience de jeu avant le lancement officiel.

Une fois la mise en ligne dans sa version définitive, Microsoft annonce déjà quelques titres de son catalogue tel qu’Halo 5, Guardians, Saints Row IV Re-Elected, NBA 2K16, Mad Max, LEGO Batman, Mega Man Legacy Collection, Terraria, Payday 2, Gears of War : Ultimate Edition, SoulCalibur II, etc.



Si vous avez apprécié cet Article, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à votre machine à café !

Aussi n’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek, de télécharger notre Application iPhoneFacebook, notre Application Android et notre Application Windows Phone 8, pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.
Michael 
Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyls et les walkman auto reverse bass boost. Bref un vieux quoi ! Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.