Bons plans

160 euros de réduction sur la trottinette électrique Xiaomi – Black Week

Publicité

La trottinette électrique est aujourd’hui un moyen de locomotion en plein essor. Si vous souhaitiez en acquérir une, sachez que le modèle de chez Xiaomi est à moins -28 % en ce moment, soit une réduction de 160 euros.

Pourquoi ne pas investir dans une trottinette électrique au lieu de continuer à la louer à chaque voyage ? À l’occasion des Hottes Day de AliExpress, la Xiaomi Mi Pro 2 est à 410 euros au lieu de 570 euros. Une bonne occasion pour devenir propriétaire !

Trottinette electrique xiaomi mi pro 2 black week

Baladez-vous en trottinette électrique avec la Xiaomi Mi Pro 2

Parlons peu, parlons bien. Grâce à son moteur de 600 W, la trottinette électrique Xiaomi Mi Pro 2 atteint une vitesse de 25 km/h ainsi qu’une autonomie de 46 kilomètres. Doté d’un écran sur le guidon, vous pourrez afficher l’ensemble des informations essentielles à votre conduite. Bonne nouvelle supplémentaire, les pneus de l’appareil sont anti-crevaison. De plus, votre sécurité sera assurée grâce à un phare à l’avant et à l’arrière ainsi que la présence d’un système E-ABS pour un meilleur freinage. Au niveau du gabarit, la trottinette est assez légère avec un poids de 14,2 kilos et compacte avec des dimensions de 1 130 x 430 x 1 180.

Publicité
Publicité
Tags
Black Week trottinette électrique xiaomi

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, rédacteur en chef adjoint. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.
Publicité
Bouton retour en haut de la page