#CES 2016 All In One, le vidéo projecteur accessible

Les contenus sont de plus en plus spectaculaires : entre les jeux vidéo, les films, les événements sportifs, il y a de quoi faire. Suite à ce constat, AV Concept Products, une start-up française spécialisée dans la conception de la solution dédiée à l’univers de la musique et du Home-Cinéma présente au CES le All In One, un vidéo projecteur accessible à tous.

Les atouts du All In One sont multiples : on commence par la connexion qui est unique dans ce genre d’appareil : le sans-fil. En effet, il suffit de brancher un dongle AirHDMI (rayon de 20 m) sur l’appareil que vous voulez diffuser (Box internet, ordinateurs, consoles, etc.) et la transmission vers le vidéoprojecteur se fait sans-fil. All In One embarque le Wifi 802.11a/c, Bluetooth 4.0LE et enfin le CPL si votre connexion Wifi est trop faible.

AiO-on-table

Coté software, All In One intègre Android, ce qui permet de télécharger toutes les applications de VOD et SVO. L’interface, quant à elle, rappellera celle d’une Box TV. Pour ce qui est de l’affiche, la lampe utilisée est une lampe LED. Les atouts d’une lampe LED sont un allumage instantané et une durée de vie de 30 000 heures.

Mais dans tout ça, où se trouve l’accessibilité ? Tout simplement dans son mode de souscription. Deux choix s’offrent à vous : un achat à 999 € ou une souscription par abonnement mensuel, sans engagement à 19,99 € (selon les options). Cet abonnement permettra de mettre à jour son matériel en cas d’évolutions technologiques et aussi de s’engager dans un acte écoresponsable. En effet, les appareils obsolètes seront recyclés, reconditionnés et redistribués à des écoles et des associations.

Vous pouvez retrouver toutes les informations ici : http://www.getaiovp.com/fr/

Rédacteur et testeur occasionnel. 27 ans, responsable d'un magasin Apple Premium Reseller. Fan de la marque Apple, et des nouvelles technologies en général. Retrouvez moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.