#CES 2016 Nouveautés et augmentation chez Sandisk

Sandisk, leader mondial des solutions de stockage flash, a profité du CES 2016 pour annoncer quelques modifications pour des produits existants et l’ajout d’un produit dans le catalogue.

La SanDisk Connect Wireless Stick, qui permet de transférer très facilement des contenus entre leurs téléphones portables et leur ordinateur en Wifi, se voit doter d’une capacité maximale de 200 Go. De quoi augmenter la capacité de stockage de son mobile très facilement. La version 200 Go est disponible au prix de 119,99 $.

WFD_White3.593

La SanDisk Ultra Dual Drive est une clé USB 3.0 qui peut être utilisée avec n’importe quel smartphone ou tablette dotée de la fonction OTG. La capacité maximale de cette clé passe à 128 Go et Sandisk annonce aussi une amélioration des performances avec un débit qui peut atteindre 150 Mo/s. La version 128 Go est disponible au prix de 59,99 $.

Dual_USB_Drive_horizontal_microUSB_right-angle_Hi-res[1]

La nouveauté de SanDisk est le SanDisk Extreme 510, un SSD portable haut débit et résistant à l’eau. Ce produit est plutôt destiné aux photographes et aux vidéastes ayant besoin d’une solution de stockage fiable et sécurisé. Pour ce qui est de la résistance, le boitier est doté d’un pare-choc en caoutchouc et résistant à l’eau et à la poussière (norme IP55). Le SanDisk Extreme 510 permet d’atteindre des taux de transfert allant jusqu’à 430 Mo/s et sera disponible dans une capacité 480 Go et d’une garantie de deux ans au prix de 249,99 $

Rédacteur et testeur occasionnel. 27 ans, responsable d'un magasin Apple Premium Reseller. Fan de la marque Apple, et des nouvelles technologies en général. Retrouvez moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.