Bons plans

– 40% sur le starter kit Philips Hue et sa prise connectée – Bon Plan

Publicité

Et si vous vous faisiez plaisir avec le kit starter Philips Hue et sa prise connectée. Tout le monde connait la solution Hue. Cependant, on y regarde à deux fois avant d’acheter. En effet, les prix sont plutôt élevés. Et bien, la Fnac propose une réduction de 80 euros, donc 119 euros au lieu de 199 euros.

Bon plan Pack starter Philips Hue

Une solution simple et efficace

On ne présente plus la solution connectée Hue de Philips. Le constructeur domine le marché. Ultra simple à installer et encore plus à utiliser en passant simplement par une application.

Mais pas que; les assistants vocaux comme, Siri, Google Assistant ou encore Alexa prennent complètement en charge les Philips Hue. Donc, depuis votre lit, votre canapé ou d’où vous voulez, votre voix suffira pour agir sur vos lumières.

Une personnalisation ultra poussée

Le plus indéniable des Philips Hue et la personnalisation. Les couleurs, l’intensité ou encore la température est réglable, avec une palette ultra large. Il est possible de créer des combinaisons d’ambiances, afin d’être à la maison, dans des conditions de confort reposantes.

Publicité
Application Philips Hue

Simulez une présence avec les Philips Hue

En plus d’être simple d’utilisation, d’une personnalisation incroyable, les Philips Hue peuvent simuler une présence à la maison. En effet, il y a une mode qui permet aux ampoules de s’allumer et de s’éteindre à des moments de la journée.

Avec cette réduction de 40%, soit au prix de 119 euros, l’affaire est à ne pas louper.

Retrouvez un autre bon plan, en cliquant sur ce lien.

Publicité
Tags
ambiance bon plan Philips Hue

Stephane

Passionné de technologie depuis très longtemps, je vous partage des actus, des tests, des infos sur le café du geek.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page