Bons plans

À moins de 15 €, ne passez pas à côté des écouteurs sans fil Xiaodu Du Smart Buds !

Pour leur lancement, les Xiaodu Du Smart Buds sont à moitié prix sur AliEpress, soit à moins de 15 euros. L’occasion est donc de mise pour s’équiper avec des écouteurs sans fil afin de pouvoir écouter de la musique ou répondre à ses appels sur smartphone Android ou bien iOS.

ecouteurs-sans-fil-bon-plan-xiaodu-du-smart-buds

Les spécificités des écouteurs Xiaodu Du Smart Buds

Xiaodu, marque de matériel d’intelligence artificielle du groupe Baidu, vient de lancer les Du Smart Buds. Pour l’occasion, ces nouveaux écouteurs sans fil sont proposés au prix de 19,99 dollars au lieu de 39,98 $ sur AliExpress, soit 13,28 € au lieu de 26,56 euros. La période promotionnelle est jusqu’au 13 octobre inclus.

Du côté de la fiche technique, les écouteurs profitent tout d’abord du Bluetooth 5.0 afin de proposer une latence basse de 200 ms et prennent en charge les codes AAC et SBS. Chaque oreillette s’équipe ensuite d’un transducteur de 13 mm proposant un son avec des aigües transparents, des mediums doux et des basses puissantes, mais aussi d’une surface tactile pour répondre à un appel et mettre en pause de la musique. Pour les sportifs, sachez que les Xiaodu Du Smart Buds sont certifiés IPX4 afin de résister à l’eau et à la transpiration.

En plus de cela, les écouteurs profitent d’une fonctionnalité permettant d’enregistrer des conversions ou encore prendre des notes audio. Il est d’ailleurs possible de retranscrire sous forme de texte ces dernières. Cela ne fonctionne cependant qu’avec l’anglais, le japonais et le chinois. Les Xiaodu Du Smart Buds ont ensuite droit à une technologie d’annulation de bruit ENC HD afin d’offrir des conversations plus claires. Côté autonomie, les écouteurs tiennent durant 4 heures sur une charge et peuvent être rechargés trois fois grâce au boitier de recharge.

Informations supplémentaires :

  • Les écouteurs sont garantis pendant une durée de 6 mois et sont envoyés sous 48 heures ;
  • Les 100 premiers acheteurs peuvent profiter d’une réduction de 10 $ grâce au code DUVIP10 ;
  • Les 200 premiers acheteurs auront un sac gratuit pour ranger les Xiaodu Du Smart Buds ;
  • 6 % de réduction pour l’achat de deux paires d’écouteurs.
Tags
bon plan écouteurs sans fil

La Rédaction

Le Café Du Geek se mobilise avec toute sa rédaction pour vous proposer de l'actualité fraiche et pertinente. L'actualité geek et High-Tech en temps réel !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page