Le service Premium pour les Jeunes
Suite à une grosse campagne de pub TV et autres supports sur la fin d’année 2015, qui a permis à Amazon d’obtenir plus de 3 millions d’abonnés supplémentaires à son offre Premium, le géant américain du e-commerce, avec plus de 200 millions de références et de visiteurs par mois sur son Marketplace, pour un chiffre d’affaire de 108 Mds $ ( Dec. 2015 ), lance une formule Jeunes plus accessible pour bénéficier de ces services.
Offert le premier mois puis facturé 49 euros par an, le service Amazon Premium n’était pas forcément à la portée des plus Jeunes. C’est pourquoi le site de e-commerce propose 50% de remise sur l’abonnement Amazon Premium pour les 18-24 ans.
Avec cette offre à 24 euros par an puis 49 euros l’année suivante mais sans engagement, les plus jeunes ( ndlr : Pourquoi je suis vieux ? ) accèdent en tout points aux avantages du Premium classique, sauf la possibilité de partager son abonnement avec deux autres membres du foyer.
Livraison gratuite et illimitée en 1 jour ouvré mais seulement avec les articles vendus et/ou expédiés par Amazon, un statut de Vip pour profiter de 30 minutes avant l’ouverture des ventes flash, le stockage gratuit et illimité de photos sur le cloud d’Amazon ( Drive Amazon ) et la possibilité de télécharger plus d’un million d’eBooks sur un Kindle ou un Fire.
Donc si vous avez entre 18-24 ans et que vous souhaitez ou avez déjà commandé sur Amazon, rendez-vous sur le site de e-commerce pour profiter de l’offre Premium. Pour les moins jeunes, vérifiez de temps à autre sur le site car des promotions identiques viendront plus tard, pour nous les Vieux.
La Concurrence à la Française
Il existe aussi une offre de livraison gratuite et illimité en express (1 jour ouvré) sur les produits signalés et des ventes privées, sur le site e-commerce Cdiscount à 19€ par an mais sans service supplémentaires.