[ACTU] Première mise à jour de l’Apple Watch

Apple vient enfin de distribuer, hier soir, la première mise à jour destinée à l’Apple Watch. Cette version porte le numéro 1.0.1 et elle se télécharge via l’application Apple Watch de l’iPhone. Pour l’instant, il faut prendre quelques précautions puisque votre iPhone vous demandera de mettre la montre sur son chargeur ainsi qu’une charge minimum de 50%. Bien évidemment, il faudra laisser votre iPhone près de celle-ci puisqu’elle gère le téléchargement et l’exportation du fichier.

140909142343-apple-watch-620xa

Cette mise à jour apporte un lot de correction pour Siri, la mesure d’activité ainsi que de nombreux bugs de lenteurs et de graphismes. De plus, la première version apporte son lot de nouveautés avec notamment de nouveaux Emojis et la prise en charge du Danois, Néerlandais, Portugais Brésilien, Russe, Suédois, Thaï et le Turc. Ceci porte à croire que la montre sera mise à disposition prochainement dans les pays concernés.

Selon les premiers retours, les applications tierces seraient plus rapides. Quelques changements de l’interface ont aussi été fait. Néanmoins, cette version apporte des nouveaux bugs comme des crashs, des ralentissements d’animation ou des problèmes d’affichages de notification.

En ce qui concerne les disponibilités de l’Apple Watch, les modèles Sport et Watch sont toujours annoncés avec un délai d’expédition entre 5 à 7 semaines. Il faut savoir que Tim Cook a annoncé lors d’une visite d’un Apple Store en Chine que la montre sera mise en vente en boutique Apple dès juin. En espérant que cette disponibilité en boutique réduise les délais d’expédition qui commencent à devenir long…

Pour les utilisateurs de l’Apple Watch, avez-vous constaté des améliorations sur la mesure d’activité et Siri ? Si d’autres nouveautés sont disponibles, n’hésitez pas à les partager.

Rédacteur et testeur occasionnel. 27 ans, responsable d'un magasin Apple Premium Reseller. Fan de la marque Apple, et des nouvelles technologies en général. Retrouvez moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.