[ACTU] Sony se met au parfum et espère attirer les fans de la PlayStation !

Vous ne rêvez pas, vos yeux ne vous font pas défaut, Sony se lance en effet dans la production de parfums. Sans doute que les multiples plaintes des copines des gamers à propos de l’odeur pestilentielle furent l’élément déclencheur de cette initiative (vous apercevrez dans un phrase un stéréotype, jouons ensemble et trouvons le). Ces flacons ont été créés en coopération avec l’agence TBWA, qui est un des géants de la communication dans le monde et ils auraient pour but de “Rappeler aux joueurs les jeux auxquels ils ont l’habitude de jouer tout en laissant une agréable odeur”. “This is for the players” c’est leur dicton et ce n’est pas pour rien !

playstation-tbwa-spain-playstation-cree-gamme-parfums-dedies-aux-gamers_2

A l’heure actuelle, Sony a annoncé 4 quatre parfums : celui nommé “Adventures” pour les fans de Nathan Drake ou encore Lara Croft, le parfum “Race” pour les as du volants, “Battle” pour ceux qui aiment se donner des Hadokens et autres fatalités et enfin “Match” pour les plus sportifs d’entre nous. Chacune d’entre elle à l’un des quatres boutons de la manette pour se différencier de ses homologues, ainsi le bouton triangle est associé à “Adventures”, la croix est pour “Battle”, le rond pour “Race” et le carré est attribué à “Match”.

playstation-tbwa-spain-playstation-cree-gamme-parfums-dedies-aux-gamers_3playstation-cree-des-parfums-specialement-pour-les-gamers-une-349x218_cw_capture-d-e-cran-2015-05-27-18-00-29
Enfin, PlayStation indique que cette gamme n’est que la première, quelle incroyable surprise nous réserve encore la firme ? Un parfum “Horreur” représentant l’univers de Silent Hill ? Ou encore “Gestion” pour les Sims ? Enfin tout cela n’est pas trés convaincant pour cette gamme qui porte le nom de “Play Essences “. Il ne reste plus qu’à voir l’accueil qu’ils recevront !

playstation-tbwa-spain-playstation-cree-gamme-parfums-dedies-aux-gamers_1

20 ans, féru de jeux-vidéos ainsi que de la pop culture japonaise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.