Bons plans

Les AirPods de Xiaomi sont à 25 euros (-41%) – Black Week

Publicité

À l’occasion des Hottes Days, les Xiaomi Mi Air 2 SE, des écouteurs sans fil de type AirPods, sont au prix de 25 euros, soit une réduction de 41%.

Envie de vous lancer dans l’aventure des écouteurs sans fil sans trop débourser d’argent ? Xiaomi dispose des Mi Air 2 SE. Une paire de True Wireless avec une bonne qualité de son malgré son faible prix. La bonne nouvelle dans l’histoire, c’est que la paire d’écouteurs est encore plus abordable aujourd’hui.

Normalement aux alentours des 45 euros, la paire d’AirPods version Xiaomi est à 25,95 euros aujourd’hui. Petit avantage qui fait plaisir, le produit est directement livré gratuitement depuis la France. Les délais de livraison sont donc assez courts : entre 3 et 5 jours après la commande.

xiaomi-mi-air-2-SE-bon-plan-black-week

Quelques infos autour des Xiaomi Mi Air 2 SE, les AirPods abordables

Commençons avec le plus important dans des écouteurs ou un casque sans fil : l’autonomie. La paire d’écouteurs Xiaomi Mi Air 2 SE peut tenir 5 heures sur une charge et 20 heures grâce à son boitier de recharge. Des performances amplement suffisantes pour une journée d’écoute. Afin de vous permettre de rester audible lors de vos appels, deux micros sont présents afin de réduire les sons ambiants pour votre interlocuteur.

Publicité

L’appareillage est quant à lui très simple, soulever le clapet du boitier connectera automatiquement les écouteurs à votre smartphone, tablette ou PC. Petit point intéressant, vous n’aurez pas à sortir votre téléphone pour gérer votre musique, vos appels ou utiliser votre assistant vocal. En effet, il est possible de contrôle ses paramètres directement en touchant la tige des écouteurs. Pour finir, à l’instar des AirPods, lorsque vous enlevez un écouteur, la musique se met en pause. Celle-ci revient lorsque les écouteurs sont insérés dans chaque oreille.

Envie de réduction de bruit ? En ce moment, les écouteurs sans fil Jabra Elite 75T sont à -29% et les excellents Sony WF-1000XM3 profitent d’une réduction de 80 euros !

Publicité
Tags
Black Week écouteurs sans fil xiaomi

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, rédacteur en chef adjoint. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page