Alexa peaufine son apprentissage du Français et V-Rally enfin de retour #TechCoffee

Votre résumé matinal de l’actualité high-tech d’hier. Retrouvez-le tous les matins du lundi au samedi à 6h ! Quoi de mieux pour accompagner votre café matinal ? 

C’est la nouvelle du jour : Alexa ne va pas tarder à arriver en France avec l’enceinte Echo. Amazon annonce une disponibilité cette année, alors qu’une grosse campagne de bêta-test est en cours chez plusieurs clients du géant américain. Ce qui est sur, c’est qu’Echo sera disponible avant les fêtes de fin d’année, voire peut-être même avant que le HomePod d’Apple soit disponible en France. La bataille entre les différents assistants est lancée !

Tous ceux qui ont eu la joie de connaitre la PlayStation/PsOne ont déjà eu l’occasion de jouer à V-Rally. Sachez que le quatrième opus de la saga sera de retour en septembre 2018, sur PC et consoles, pour le plus grand bonheur des fans de la série. Le dernier épisode de la licence date de 15 ans, et grâce à ce nouvel opus, il sera possible de conduire près de 50 véhicules différents.

Avec la sage TF1/Free, on en aurait presque oublié les problèmes que rencontrent les abonnées Free sur Netflix. Ces problèmes risquent cependant de devenir un vieux souvenir. En effet, Free et Netflix seraient en passe de trouver un accord, selon les dires de Xavier Niel.

Dernière news de ce TechCoffee, qui concerne des taxis volants autonomes. Le cofondateur de Google, Lary Page, est en effet en plein tests de ces taxis en Nouvelle-Zélande. Ces taxis sont capables d’effectuer une centaine de kilomètres à près de 180km/h.

Il manque une actu ? Laissez un commentaire !

Si vous avez apprécié ce Tech Coffee, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à vos collègues de machine à café, vous êtes libre !

Vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

Salut à tous, moi c'est Christopher. J'ai 24 ans et je travaille en tant que technicien pour un opérateur de téléphonie mobile, celui au carré rouge. J'aime tout ce qui ce rapporte à la téléphonie mobile et plus généralement aux nouvelles technologies. Quand j'ai le temps, je joue un peu ou regarde de nouvelles séries. Côté rédaction sur le site, j'écrirai des tests concernant les mobiles et des petits objets bien sympathique à utiliser. Côté équipement, je possède un MacBook Air, un iPhone 6S, une Apple Watch et une PS4.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *