Avoir une TV connectée pour 39€ avec Amazon Fire TV Stick

Aujourd’hui le mode de consommation de la télé a radicalement changé. Le téléspectateur veut pouvoir choisir se qu’il veut voir et quand il le veut. A l’heure du streaming et de Netflix, votre téléviseur a du soucis à se faire mais c’était sans compter sur le Fire TV Stick de Amazon !

Le Fire TV Stick, c’est une petit clé HDMI qui s’insert derrière votre écran et rend votre TV connectée. Vous aurez alors accès à tout vos services de streaming préférés et plus encore …

Avec Fire TV Stick Basic Edition, accédez facilement au contenu de Prime Video, Netflix et à plus de 4 000 applications et jeux.  Accédez à des millions de sites Web tels que YouTube et Facebook …

Et comme il s’agit d’un produit Amazon il est encore plus intéressant avec l’abonnement premium d’Amazon : Amazon Prime. C’est justement avec Prime que vous pourrez vous procurer le Fire TV Stick à 39 euros au lieu des 59 euros habituels.

Vous pourrez vous à ce prix là en souscrivant à l’offre gratuite Amazon Prime pendant 30 jours ! Cliquez ici pour découvrir l’offre. Pour les étudiants, l’offre gratuite est de 6 mois, cliquez-ici pour en profiter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.